| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:04:29 ![]() ![]()
|
Charlile62 Push da button |
--------------- Gamertag : charlie62300 |
flipo44 | niquouel merci! |
gggl | Il est d'un lourd l'app store à proposer sans arrêt des mises à jour d'app déjà faites |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | Ça m'arrive aussi depuis 1 petit mois, je pense que le serveur a du mal à suivre. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
Poogz Sous les octets le ban | J'ai jamais eu ce problème. --------------- Sympathy for the devil |
Kewyn Go Right. |
--------------- Flick R ⎮ Blog ⎮ ::RoboY:: ⎮ |
nemrod | Tu vis aux US ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
g0od |
|
nemrod | Arf --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
sashock | j'utilise iMapMyrun pour courir, et dans la dernière MAJ ces enfoirés ont viré des features ( indications vocales) et dans l'appli ils ont mis lelin pour dl la version "+" --------------- userscript pour suivre un topic en direct |
gggl | Attendre le skype avec push qu'on nous promet depuis des mois |
-heat- | Dites pour gérer les anniversaires de vos connaissances vous utilisez quoi ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
sashock |
--------------- userscript pour suivre un topic en direct |
d750 | Il y en a qui ont déjà mis des commentaires pour une app sur itunes? Les commentaires sont filtrés? Et donc çà apparait pas tout de suite?
|
g0od | Est-ce que vous utilisez une application autre que celle d'origine pour prendre des photos avec votre iPhone ? ( Pour par exemple pouvoir zoomer, ajouter des effets, etc. ) Si oui, laquelle? Merci. Edit : j'ai repéré '' Camera Genius '' et '' Best camera '' , si quelqu'un a un avis sur ces deux...? Je cherche en fait une appli permettant de zoomer durant la prise, d'ajouter des effets ( noir et blanc notamment ) et, éventuellement, un truc qui permette d'éclaircir les photos prises dans l'obscurité. Message cité 2 fois Message édité par g0od le 07-12-2009 à 18:16:50 |
Anteus Horlogateur |
g0od |
|
gggl |
|
-heat- |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | le client Twitter que j'utilise est gratos today (au lieu de 3.99€)
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
gggl |
Message édité par gggl le 07-12-2009 à 20:40:19 |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | ouai merde on dirait que la promo est déjà finie --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
julienmartin69 |
|
d750 |
|
julienmartin69 |
d750 |
|
gggl |
|
Delusive | Things ne propose pas de représentation graphique de la progression. --------------- Nothing but the truth |
Anteus Horlogateur |
AirSonic Ball don't lie | 2 nouvelles apps à tester :
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lie | Grave, c'est un must have pour les cinéphiles |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |