Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°182751
flipo44
Posté le 03-12-2009 à 18:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
kikou,
voilà je cherche le nom d'une application très simple que j'ai eut ya un an mais que je n'arrive pas à retrouver...
en fait c'est une app dans laquelle tu tapes un texte, et celui-ci défile ensuite sur l'écran avec des très gros caractère. pratique quand tu veux dire quelque chose à quelqu'un à travers une vitre par exemple.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 18:04:29  profilanswer

n°182753
Charlile62
Push da button
Posté le 03-12-2009 à 18:32:07  profilanswer

flipo44 a écrit :

kikou,
voilà je cherche le nom d'une application très simple que j'ai eut ya un an mais que je n'arrive pas à retrouver...
en fait c'est une app dans laquelle tu tapes un texte, et celui-ci défile ensuite sur l'écran avec des très gros caractère. pratique quand tu veux dire quelque chose à quelqu'un à travers une vitre par exemple.

Banner Free

---------------
Gamertag : charlie62300
n°182754
flipo44
Posté le 03-12-2009 à 18:39:49  profilanswer

niquouel merci!

n°182794
gggl
Posté le 04-12-2009 à 08:39:31  profilanswer

Il est d'un lourd l'app store à proposer sans arrêt des mises à jour d'app déjà faites  [:massys]

n°182796
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Posté le 04-12-2009 à 09:03:01  profilanswer

Ça m'arrive aussi depuis 1 petit mois, je pense que le serveur a du mal à suivre.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°182825
Poogz
Sous les octets le ban
Posté le 04-12-2009 à 16:11:03  profilanswer

J'ai jamais eu ce problème. :o

---------------
Sympathy for the devil
n°182842
Kewyn
Go Right.
Posté le 04-12-2009 à 18:51:46  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

quel est pour vous la meilleure application de gestion de budget (gratuite ou payante) ?

Je cherche une appli me permettant de noter mes dépenses par catégorie mais surtout de pouvoir faire un budget prévisionnel et de suivre l'évolution du budget réél vis à vis du budget prévisionnel !
S'il peut y avoir une interface sympa et une synchro par PC, je suis prenneur également  

Merci :D

J'utilise ixpenseit depuis juillet, j'en suis tres content, tu as une version lite pour tester :jap:
http://www.appcraver.com/wp-content/uploads/2009/02/ixpenseit.jpg

---------------
Flick R Blog ::RoboY::
n°182854
nemrod
Posté le 04-12-2009 à 20:00:33  profilanswer

Tu vis aux US ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler.
n°182855
g0od
Posté le 04-12-2009 à 20:01:38  profilanswer

nemrod a écrit :

Tu vis aux US ?

Je ne pense pas, il a pris l'image sur un site apparemment, il suffit de voir l'url de l'image :

http://www.appcraver.com/wp-conten [...] enseit.jpg

;)

n°182856
nemrod
Posté le 04-12-2009 à 20:22:18  profilanswer

Arf :D :D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler.
n°182883
Anteus
Horlogateur
Posté le 05-12-2009 à 00:13:49  profilanswer

nemrod a écrit :

Tu vis aux US ?

Si c'etait le cas, ca rendrait son avis moins interessant? :D

---------------
Autonomie, Excellence, But   /   Pretty Much New York
n°182886
sashock
Posté le 05-12-2009 à 01:34:53  profilanswer

j'utilise iMapMyrun pour courir, et dans la dernière MAJ ces enfoirés ont viré des features ( indications vocales) et dans l'appli ils ont mis lelin pour dl la version "+"  

attention donc pour ceux qui l'utilisent

---------------
userscript pour suivre un topic en direct
n°182937
gggl
Posté le 05-12-2009 à 18:25:01  profilanswer

Attendre le skype avec push qu'on nous promet depuis des mois  :o

n°183020
-heat-
Posté le 06-12-2009 à 16:41:11  profilanswer

Dites pour gérer les anniversaires de vos connaissances vous utilisez quoi ?

J'aime pas trop le calendrier de base, du coup je cherche une alternative.

Une idée ?

Merci :jap:

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°183027
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-12-2009 à 18:18:02  profilanswer

Que contient comme applications l'iPhone de Phil Schiller ? Telle est la question qu'une journaliste du New York Times a posée au bras droit de Steve Jobs.

Le vice-président marketing d'Apple s'est prêté au jeu et lui a montré ses logiciels préférés. Rien de bien surprenant : Shazam pour identifier le titre d'une chanson que l'on entend, CNN pour s'informer, Facebook pour rester connecté ainsi que MLB.com at Bat, NBA Game Time et ESPN ScoreCenter, pour se tenir au courant de l'actualité sportive.

Phil Schiller joue également à Eliminate ainsi qu'à GeoDefense. Enfin, il a un petit faible pour Best Camera, un logiciel qui permet d'ajouter des filtres et des effets à vos photos.

n°183077
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 07-12-2009 à 00:35:31  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites pour gérer les anniversaires de vos connaissances vous utilisez quoi ?

J'aime pas trop le calendrier de base, du coup je cherche une alternative.

Une idée ?

Merci :jap:

http://www.iphon.fr/post/2009/12/0 [...] ujourd-hui

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°183135
sashock
Posté le 07-12-2009 à 16:02:21  profilanswer

AirSonic a écrit :

Que contient comme applications l'iPhone de Phil Schiller ? Telle est la question qu'une journaliste du New York Times a posée au bras droit de Steve Jobs.

Le vice-président marketing d'Apple s'est prêté au jeu et lui a montré ses logiciels préférés. Rien de bien surprenant : Shazam pour identifier le titre d'une chanson que l'on entend, CNN pour s'informer, Facebook pour rester connecté ainsi que MLB.com at Bat, NBA Game Time et ESPN ScoreCenter, pour se tenir au courant de l'actualité sportive.

Phil Schiller joue également à Eliminate ainsi qu'à GeoDefense. Enfin, il a un petit faible pour Best Camera, un logiciel qui permet d'ajouter des filtres et des effets à vos photos.

ils ont dit s'il était JB ou pas ? :o

---------------
userscript pour suivre un topic en direct
n°183157
d750
Posté le 07-12-2009 à 18:06:13  profilanswer

Il y en a qui ont déjà mis des commentaires pour une app sur itunes? Les commentaires sont filtrés? Et donc çà apparait pas tout de suite?

Bon sinon une app sympa, surtout pour ceux qui aiment les concerts/spectacles, l'app fnac "tick and live", notamment en couple avec le site http://www.fnacspectacles.com/ qui permet de faire une liste d'artiste favoris, et sur l'iphone on voit la liste de leurs prochains concerts

n°183158
g0od
Posté le 07-12-2009 à 18:08:15  profilanswer

Est-ce que vous utilisez une application autre que celle d'origine pour prendre des photos avec votre iPhone ? ( Pour par exemple pouvoir zoomer, ajouter des effets, etc. )

Si oui, laquelle?

Merci.

Edit : j'ai repéré '' Camera Genius '' et '' Best camera '' , si quelqu'un a un avis sur ces deux...?

Je cherche en fait une appli permettant de zoomer durant la prise, d'ajouter des effets ( noir et blanc notamment ) et, éventuellement, un truc qui permette d'éclaircir les photos prises dans l'obscurité.

Message cité 2 fois
Message édité par g0od le 07-12-2009 à 18:16:50
n°183159
Anteus
Horlogateur
Posté le 07-12-2009 à 18:24:54  profilanswer

g0od a écrit :

Est-ce que vous utilisez une application autre que celle d'origine pour prendre des photos avec votre iPhone ? ( Pour par exemple pouvoir zoomer, ajouter des effets, etc. )

Si oui, laquelle?  

Merci.

Edit : j'ai repéré '' Camera Genius '' et '' Best camera '' , si quelqu'un a un avis sur ces deux...?

Je cherche en fait une appli permettant de zoomer durant la prise, d'ajouter des effets ( noir et blanc notamment ) et, éventuellement, un truc qui permette d'éclaircir les photos prises dans l'obscurité.

J'utilise Photogene pour le traitement apres coup des photos.

Plusieurs raisons:
- Les "zoom" des applications sont des zooms digitaux, ie. tu ne fais que reduire la resolution de la photo, mais il n'y a aucun zoom reel. Par consequent, j'aime autant prendre une photo globale et recadrer/rogner ensuite.
- Les eclaircissement/effets "des la prise de vue" ne te laissent en general pas vraiment le choix sur leur parametrage. Ici encore, je prefere faire du post-traitement.

---------------
n°183167
g0od
Posté le 07-12-2009 à 19:21:04  profilanswer

Anteus a écrit :

J'utilise Photogene pour le traitement apres coup des photos.

Plusieurs raisons:
- Les "zoom" des applications sont des zooms digitaux, ie. tu ne fais que reduire la resolution de la photo, mais il n'y a aucun zoom reel. Par consequent, j'aime autant prendre une photo globale et recadrer/rogner ensuite.
- Les eclaircissement/effets "des la prise de vue" ne te laissent en general pas vraiment le choix sur leur parametrage. Ici encore, je prefere faire du post-traitement.

Waw! L'essayer c'est l'adopter! J'ai suivi ton conseil est le logiciel est juste très bien foutu! :love:

On peut vraiment tout faire avec!

Merci beaucoup pour cette petite perle, je sent que ça va être une des apps les plus utilisées sur mon iPhone à partir de maintenant!

:jap:  :jap:  :jap:

n°183168
gggl
Posté le 07-12-2009 à 19:23:21  profilanswer

g0od a écrit :

Si oui, laquelle?  

Merci.

CameraBag  :jap:

n°183171
-heat-
Posté le 07-12-2009 à 20:30:30  profilanswer

n°183172
yoda34
Crouch, touch, pause … engage!
Posté le 07-12-2009 à 20:34:40  profilanswer

le client Twitter que j'utilise est gratos today (au lieu de 3.99€)
http://www.iphon.fr/post/2009/12/0 [...] -ce-soir-!

perso j'en suis très content :)

---------------
Good. Bad. I'm the guy with the gun.
n°183173
gggl
Posté le 07-12-2009 à 20:39:55  profilanswer

yoda34 a écrit :

le client Twitter que j'utilise est gratos today (au lieu de 3.99€)
http://www.iphon.fr/post/2009/12/0 [...] -ce-soir-!

perso j'en suis très content :)

:jap:

edit : 3,99€  :o

Message édité par gggl le 07-12-2009 à 20:40:19
n°183174
yoda34
Crouch, touch, pause … engage!
Posté le 07-12-2009 à 20:46:35  profilanswer

ouai merde on dirait que la promo est déjà finie :(

---------------
Good. Bad. I'm the guy with the gun.
n°183175
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-12-2009 à 20:57:22  profilanswer

Ouf, je l'ai pécho à temps en rentrant du taff pour tester, même si je lui préfère toujours Twiterrific dans la globalité.
Par contre, j'ai jamais pu tester Tweetie 2, or il parait qu'elle est un poil mieux mais je ne vois pas en quoi...

Y'avait une astuce pour la télécharger encore gratuitement pendant 2h, mais apparemment c'est dead depuis 30 mins.

Message édité par AirSonic le 07-12-2009 à 20:59:52
n°183199
julienmart​in69
Posté le 07-12-2009 à 22:41:57  profilanswer

d750 a écrit :

Il y en a qui ont déjà mis des commentaires pour une app sur itunes? Les commentaires sont filtrés? Et donc çà apparait pas tout de suite?

Bon sinon une app sympa, surtout pour ceux qui aiment les concerts/spectacles, l'app fnac "tick and live", notamment en couple avec le site http://www.fnacspectacles.com/ qui permet de faire une liste d'artiste favoris, et sur l'iphone on voit la liste de leurs prochains concerts

pour tick&live, j'ai pas bien compris mais y a moyen d'avoir ses billets sur l'iphone?

n°183200
d750
Posté le 07-12-2009 à 22:44:43  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

pour tick&live, j'ai pas bien compris mais y a moyen d'avoir ses billets sur l'iphone?

Oui. J'ai pas essayé, mais si je me trompe pas après l'achat, dans la partie ticket tu as un ticket virtuel qui s'affiche a l'écran, tu montres çà à l'entrée du concert et tu passes. A priori l'image du ticket est téléchargé dans ton iphone.

n°183205
julienmart​in69
Posté le 07-12-2009 à 22:51:14  profilanswer

bon je vais tenter alors... je vous confirmerais ça comme ça ;)

n°183207
d750
Posté le 07-12-2009 à 22:56:56  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

bon je vais tenter alors... je vous confirmerais ça comme ça ;)

L'appli doit marcher, par contre pour l'entrée au concert si le videur est pas au courant, çà va peut être pas le faire :D

n°183211
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Posté le 07-12-2009 à 23:06:52  profilanswer

La MAJ du logiciel de navigation Copilot (carte de france) est arrivée ce matin mais ne fonctionne pas.

Le logiciel se referme immédiatement après le lancement.
Toute la journée les avis sur cette version, confirmaient ce problème.

Ce soir l'application n'est plus dispo sur l'appstore.

Je n'ai pas trouvé sur le site d'apple, une rubrique permettant de demander le remboursement pour pouvoir me tourner vers Navigon.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°183331
nightspand​a
Profession : Friteuse
Posté le 08-12-2009 à 18:13:37  profilanswer

:hello:  

Je cherche une application pour faire une todo list. J'ai cherché sur le topic et sur le store mais ce sont souvent des application trés puissante qui coutent un bras.

Je veux juste une liste qui range en fonction de la deadline (avec une representation visuelle de l'échéance, genre une progress bar si possible ou alors une classement de priorité) mes tâches qui vont de "acheter un timbre" à "finaliser projet bidule" en passant par "faire ce qui est dit dans le mail truc".
Vous utilisez ce genre d'app ?

n°183341
gggl
Posté le 08-12-2009 à 18:58:57  profilanswer

nightspanda a écrit :

Je cherche une application pour faire une todo list. J'ai cherché sur le topic et sur le store mais ce sont souvent des application trés puissante qui coutent un bras.

Je veux juste une liste qui range en fonction de la deadline (avec une representation visuelle de l'échéance, genre une progress bar si possible ou alors une classement de priorité) mes tâches qui vont de "acheter un timbre" à "finaliser projet bidule" en passant par "faire ce qui est dit dans le mail truc".

things :love:

n°183347
Delusive
Posté le 08-12-2009 à 19:27:35  profilanswer

Things ne propose pas de représentation graphique de la progression.

---------------
Nothing but the truth
n°183349
Anteus
Horlogateur
Posté le 08-12-2009 à 19:29:12  profilanswer

nightspanda a écrit :

"Bonjour, je cherche une application gratuite pour gerer ma todo list, mais une qui soit professionnelle, hein, pas juste une liste de taches avec une deadline. Mais gratuite."

[:bentley]

---------------
n°183361
nightspand​a
Profession : Friteuse
Posté le 08-12-2009 à 20:08:28  profilanswer

J'ai pas dit gratuite  :kaola:

Il y a une différence entre une application pro à 8 € avec synchro iCal et toussa. Et une appli gratuite qui se contente de copier l'appli Notes  [:tinostar]

Entre les deux quoi.

EDIT : Je vais tester Todo Lite, la version complète est 8 € aussi mais au moins je peux l'essayer. Je cherche des test de Things, merci pour les avis :)

EDIT 2 : J'hesites entre ToDo et Things mais je crois que je vais partir vers Todo (même prix, arrghh 8€) qui permet d'avoir des "types" de tâches tout cons genre "Appeller", "Envoyer un mail", "Aller à" qui correspondent bien à mes besoins pour ce genre d'app.

Message édité par nightspanda le 08-12-2009 à 21:02:13
n°183398
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-12-2009 à 08:09:32  profilanswer

2 nouvelles apps à tester :

IMDB (qu'on ne présente plus)
http://appshopper.com/entertainment/imdb

Ilnformation Pro (pour avoir des infos détaillées sur son iPhone
http://appshopper.com/utilities/iinformationpro

n°183409
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 09-12-2009 à 09:34:45  profilanswer

AirSonic a écrit :

2 nouvelles apps à tester :

IMDB (qu'on ne présente plus)
http://appshopper.com/entertainment/imdb

Ilnformation Pro (pour avoir des infos détaillées sur son iPhone
http://appshopper.com/utilities/iinformationpro

il était temps

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°183440
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-12-2009 à 12:09:56  profilanswer

Grave, c'est un must have pour les cinéphiles :)

n°183442
sirius got​t
Posté le 09-12-2009 à 12:13:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware