| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:45:39 ![]() ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca dépend ce que tu recherches, chaque appli à son style, ses particularités. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
juan1to PSN: jbounours | TweetDeck |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour moi, il y en a 2 qui sortent du lot:
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Parinou Lyonnais de Paris | Version Pro Ebuddy à 4€, sans pub, avec push sur 3 jours, transferts de photo, etc...
boblenain200 #1 fedex | J'aime bien Lounge - sauf que c'est du beta et il manque la synchro entre l'appli OSX et l'appli iphone, et c'est assez lent |
fred_zhuzhu |
|
gggl |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Là, ca pourra être sympa, Tweetie. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Zest | Appvent Calendar, le calendrier de l'avent pour l'iPhone... 1 app gratuite par jour
Message cité 1 fois Message édité par Zest le 01-12-2009 à 12:35:37 |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-12-2009 à 12:38:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Zest |
|
Oriane | oui mais est ce que c'est gratuit ? --------------- Free powa |
le_Magi61 ------------ |
nemrod |
Message édité par nemrod le 01-12-2009 à 15:39:58 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Oriane |
Message édité par Oriane le 01-12-2009 à 15:43:21 --------------- Free powa |
Leroi14 Tim_coucou | Tain je fais mal à ma ram avec toutes les applis en tache de fond Winterboard + Grip (
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 01-12-2009 à 17:40:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fred_zhuzhu |
|
moystard Don't you know pump it up? | Je conseille surtout Kirikae pour ma part, c'est top --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
le_Magi61 ------------ | Tout ça : |
vinzomatik What goes up must come down | le jeu project phoenix a l'air sympa --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai cherché, mais pas trouvé.
Papillon-Bleu |
|
juliamwow ★DyslexiqueMaisOnMeComprend:D★ | J'ai whatsapp es ce quel et totalement gratuite ou pas. Et es ce que mes destinataire recevrons mes message. J'ai un iphone 1h classique + 3 n° illimités et internet max donc forfait de base. Et je n'ai jamais eu de forfait sms. Si c'est comme msn eBuddy. Sa serais vraiment bien! Message cité 2 fois Message édité par juliamwow le 04-12-2009 à 16:06:23 --------------- [Topique] |
AirSonic Ball don't lie |
|
gggl |
|
vinzomatik What goes up must come down | le forfait de basse, c'est une des versions lite de rock band --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kamikaz21 True story |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |