| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:29:00 ![]() ![]()
|
xaeon Profil: TT | Tiens d'ailleurs après quelques heures de dispo sur le store Francais, totoshop a disparu |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
g0od | Dites, maintenant que ça fait quelques semaines que les logiciels GPS sont sortis ( Tomtom toussa toussa ) : avec les mises à jour et les tests, il en ressort que lequel est le meilleur? --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
AirSonic Ball don't lie | Pas mal d'apps sont en promo en ce moment pour cause de Thanksgiving, profitez en |
Le_Magi61 ------------ |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Perso j'ai tomtom avec le kit voiture, et je viens de revendre mon tomtomGO. Je suis très satisfait. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Le_Magi61 ------------ | comme il est gratuit, tu ne risques pas grand chose à le tester toi-même |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lie |
xaeon Profil: TT |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 15:20:50 ![]() Pour en avoir un il faut une adresse US ou un compte US nan ? |
vinzomatik What goes up must come down | bon, feedback sur 1 password pro, je ne tarde pas trop parce que l'appli est encore gratuite jusqu'au 1er décembre après, ca sera 7,99€. bref, petite appli bien sympa qui se propose de stocker pour vous les différents login, mots de passe, ou informations sensibles (numéros de carte, de permis, de sécu...). vous pouvez classer vos différents code par rubrique et les protégéer suivant deux mots de passe, un code à 4 chiffres ou un mot de passe approffondi alphanumérique (incluant les symbols). ex. pratique: c'est donc non seulement une appli qui vous permet de stocker vos login et mdp mais aussi un outil pratique non négligeable pour surfer. reste à savoir si ce produit est fiable en terme de sécurité pour ceux qui envisagent d'y stocker numéro de CB...je ne suis pas qualifié pour juger. en gros, un produit très satisfaisant vu qu'il est gratuit. la différence entre le std et le pro relève d'une synchro wifi qui semble n'etre possible qu'avec la meme appli sous mac, donc un domaine restreint. bien sur vos login codes et mdp diverses peuvent etre stockés et backupés dans un fichier crypté, un reset est possible (préconise un backup avant). un bon produit Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 26-11-2009 à 15:50:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | merci pour ce feed --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
vinzomatik What goes up must come down | j'ai d'ailleurs jamais connu de site où il les garde à vrai dire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gggl | Touch DJ dispo Message cité 1 fois Message édité par gggl le 26-11-2009 à 19:34:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de faire la mise à jour du programme SFR TV. Implantation du WiFi pour regarder les vidéos et la qualité est vraiment meilleure. Un régale Toutes les chaines ne sont pas dispo en WiFi : TF1 : TF1 n'autorise pas encore la diffusion en WiFi. Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 26-11-2009 à 23:11:50 --------------- ... |
moystard Don't you know pump it up? |
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
|
jaffax |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 27-11-2009 à 09:51:46 --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
|
vinzomatik What goes up must come down | ah mais je dis pas que ca marche pas, quand je me connecte à chessatwork sur l'iphone, je saisis login et mdp, ils sont mémorisés, je vais sur une page et je retourne sur chessatwork, je suis toujours loggué pas de problème.
-Bart- | L'application Libération vient de sortir, et elle est plutôt réussie. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
AirSonic Ball don't lie |
Parinou Lyonnais de Paris | Faudrait que Le Figaro fasse la même. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |