| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
Ah ok, au temps pour moi, je pensais être sur le topic '' Applications iPhone '' et pas sur celui du '' Français parfait '' ! Vraiment, y'en a qui ont pas grand chose à faire de leur temps libre. ( Ce message ne s'adresse pas à toi mais à la personne qui m'a fait la remarque, hein. ) Message édité par g0od le 21-11-2009 à 19:09:21 --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 19:08:53 ![]() ![]()
|
Zest | BeeJive IM est passé à 5€49 |
AirSonic Ball don't lie | Outlook.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
xaeon Profil: TT | Google Contacts all the way |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j'ai une question toute bête. J'aimerais sauvegarder mes contacts de mon iPhone en les transférant sur mon compte Google (Contact). J'ai donc lancer iTunes, sélectionné l'onglet 'Infos' et coché 'Synchroniser les contacts avec Google Contacts', j'ai rentré mon compte google, ça a synchronisé.
--------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Justement, c'est ce que j'ai fais, mais j'ai l'impression que ça a synchroniser que dans le sens google => iphone et pas l'inverse --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | donc si ca t'a effacé ton répertoire, t es pas dans la mouise |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ba j'ai toujours mes contacts sur la SIM. Bon je recommence et j'vous tiens au courant! ;D --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, ce qui à l'air de sux, c'est que l'iphone ne reconnait pas les groupes créés par Google Contacts --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
julienmartin69 | et avec le calendrier? en créant un calendrier par personne? |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
le_Magi61 ------------ | Looptastic Gold gratuit : http://www.mac4ever.com/news/49817 [...] _appstore/
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 11:04:18 ![]() Je viens de recevoir un email de Coyote...
|
le_Magi61 ------------ | je passerais sur eklaireur ou wikango |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 24-11-2009 à 11:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 11:35:05 ![]()
|
abdrx | perso, j'ai deja avertinoo, je me passerais de coyote sans aucun probleme ... |
le_Magi61 ------------ |
|
Zest | Idem je repasserai sur Eklaireur... on va retrouver du monde sur ces applis |
Zest |
Zest | Voici les tarifs de iCoyote
Message édité par Zest le 24-11-2009 à 12:25:54 |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 24-11-2009 à 12:18:28 |
Zest | Certes mais j'imagine donc que tu voudrais voir les bases de Coyote, d'Alerte GPS, d'Eklaireur et autres mutualisées...
Message cité 1 fois Message édité par Zest le 24-11-2009 à 12:21:53 |
Cheinz Modérateur |
|
vinzomatik What goes up must come down |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | Drap --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
moystard Don't you know pump it up? | Ca me scandalise pas qu'ils veuillent faire payer, il faut voir les frais de serveurs que cela doit engendrer ce genre d'applications... Elles y passeront toutes à mon avis. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | A ce tarif ils vont perdre tous leurs clients iPhone, et avertinoo va récupérer ces utilisateurs. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Une amie m'a présenté une application de retouche photos, sur son iPhone JB, qui permettait (notamment) de prendre une photo en noir et blanc, et après, de remettre de la couleur aux endroits désirés à l'aide du doigts. Je n'arrive pas à me souvenir de l'application, et j'aurais voulu savoir si une telle application existait sur l'apple store.
--------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |