Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb synchronisation iphone 5s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb synchronisation iphone 5s

n°561562
max31300
Posté le 01-03-2016 à 14:12:31  profilanswer
 

Bonjour, en fait j'ai un problème concernant la synchronisation de mon Iphone.  
Mon ordinateur m'a lâché suite à de l'eau renversée dessus par mon chat... et impossible de récupérer le disque dur !  
Comme toutes mes données Itunes étaient dessus, je n'ai pas pu les récupérer. Cependant, quand je branche mon portable sur un autre ordinateur, il m'ouvre sur Itunes avec toutes mes musiques ( qui sont logiquement sur mon portable ). Tout ce que je veux à présent c'est pouvoir synchroniser mon portable avec un nouvel ordinateur, pour mettre de nouvelles musique mais sans perdre mes musiques ( avec mes nombres d'écoutes des chansons !...), et je n'ai aucune idée de comment faire... Je suppose qu'il faut que je re-télécharge toutes les musiques sur mon ordinateur ? Mais ensuite..?  
 
Merci de votre aide :/

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 14:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb synchronisation iphone 5s

 

Sujets relatifs
ErreurS lors de la restauration d'un iphone 5iPhone diction français/anglais (sans Siri on)
Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo)Changer camera arrière iSight iPhone 5S
attention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...iPhone 6s coin vitre brisée
Plus de sujets relatifs à : Pb synchronisation iphone 5s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR