Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Soucis réglages APN sur iOS7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis réglages APN sur iOS7

n°439004
lilie138
Posté le 26-09-2013 à 15:02:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché sur le forum ce qui concerne mon problème et n'ayant rien trouvé je crée donc ce sujet.
 
Voila j'ai un iPhone 5 avec ios7. Je souhaite pouvoir accéder à internet quand je n'ai pas accès au wifi sur mon iPhone, j'ai donc cherché sur internet j'ai bien trouvé des choses mais uniquement pour ios6.
Sur ios6 il faut aller dans Réglages>général>réseau>réseau de données cellulaires> et ensuite on peut régler l'APN de son réseau mais sur ios7 ya pas moyen on retrouve bien réglages> réseau cellulaire> ensuite on peut juste activer données cellulaires et activer la 3G et les données à l'étranger mais pas moyen de configurer apn pour accéder a internet.
 
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
 
Merci de m'avoir lue.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 15:02:40  profilanswer
 

n°439015
cyberlau
Posté le 26-09-2013 à 15:56:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelque soit l'opérateur, les APN sont normalements réglés automatiquement en faisant sa synchro sur ITUNES sur son PC.
 
Quel opérateur nécessite le réglage manuel des APN ?

n°439018
lilie138
Posté le 26-09-2013 à 16:02:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
je l'ai acheté nu donc aucun réglage dedans et je suis chez free.
quelle manipulation à faire via itunes? J'avoues que je ne l'ai jamais fait auparavant.

n°439025
lilie138
Posté le 26-09-2013 à 16:42:01  profilanswer
 

j'ai fai une synchro  problème résolu merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Soucis réglages APN sur iOS7

 

Sujets relatifs
Iphone / Réinistialiser réglages et contenuGros soucis avec mon IPAD
[Iphone] Réinitialiser tous les réglages ?[SOUCIS IPOD80GO] Plus reconnu par le mac et itunes ! Mère en détresse
iPhone 4 : Réglages / FaceTime, Twitter et Facebook griséSoucis RAT7 Cyborg & Lion
Reseau mac os x lion / windows 7 : soucis ... Help !Gros Soucis Iphone 4 et iOS 5.0.1
Soucis avec une fenetre sous FirefoxSoucis de mise en page sous Excel mac 2008
Plus de sujets relatifs à : Soucis réglages APN sur iOS7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR