Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Iphone 4] Solution pas chère pour améliorer la réception GSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Iphone 4] Solution pas chère pour améliorer la réception GSM

n°417676
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-03-2013 à 10:45:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis propriétaire d'iphone depuis la sortie du 3GS.
Je viens depuis peu de lacher mon 3GS après de bons et loyaux services pour son descendant le 4.
Je l'utilise au quotidien, et en particulier au travail. Il se trouve que l'iphone galère à capter le réseau Edge ou 3G d'orange sur mon lieux de travail, alors qu'un vieil E61i Nokia capte la 3G free à fond...
Je me dis donc que cela vient de l'iphone...
Bref, j'avais trouvé une solution sur le net pour améliorer la réception GSM du téléphone. Une espèce d'extension d'antenne, venant de Chine, qui se monte à l'intérieur du téléphone.
Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
J'ai par ailleur découvert les coques Pong qui ont l'air d'être super efficaces. Un avis?
Avez-vous d'autres solutions?
Et sinon, j'en profite. Que pensez-vous des coques batterie? Comme la Morphie Juice?
Et autre chose qui n'a rien à voir. Quelqu'un parmi vous utilise-t-il une coque Griffin survivor toujours pour iphone 4? Même question pour iphone 3GS?
Merci à tous pour vos réponses!


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 10:45:02  profilanswer
 

n°417682
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-03-2013 à 12:06:14  profilanswer
 
n°417741
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-03-2013 à 08:11:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Iphone 4] Solution pas chère pour améliorer la réception GSM

 

Sujets relatifs
iPhone 5 iOS 6 [contacts]Iphone 5 et la 4G
[iPhone 5] - sauvegarde auto des contacts exchange en local[Iphone 4] Ecouteurs off si le volume n'est pas au max!
Un endroit sur Paris pour remettre à Neuf son iphone 5 ?Contact Outlook.com - Synchronisation avec iPhone
Iphone 6.1 bloquerIphone tombé = Constament sur Casque D'écoute
Iphone 4 & Cable Vga & Rétro-projecteurDésimlockage Iphone 4 IOS 5.1.1
Plus de sujets relatifs à : [Iphone 4] Solution pas chère pour améliorer la réception GSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR