Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration système impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration système impossible

n°443538
laurette94
Posté le 16-10-2013 à 13:28:25  profilanswer
 

Bjr
 
Sans aucune raison mon iPhone 4S ne trouvait plus opérateur et à fini par buggé
J'ai voulu faire une restauration système mais ça ne fonctionne pas (erreur 4013)
J.ai essaye en DFU avec un firware downgrade en IOS 6 mais rien a faire même en téléchargent le bon firmware (j'en ai essayé plusieurs) la restauration est bloquée avec message suivant : l'iPhone n'a pu être restauré car le système est incompatible avec le matériel détecté  
Un vrai casse tête imcomprehensible  
Des idées car je suis vraiment dans l'impasse et pas assez calée en informatique pour avoir une idée ingénieuse ...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 13:28:25  profilanswer
 

n°443547
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 16-10-2013 à 14:08:12  profilanswer
 

:hello:
 
Ton iPhone 4S était sous quel iOS avant le bug ?
As-tu essayé de télécharger directement l'iOS de restauration sur les sites d'Apple ?
Pour faire ça, tu as un petit logiciel qui se nomme FirmwareDownloader et qui est pas mal.
Astuce pour la restauration => Appuyer sur la touche Maj du clavier tout en cliquant sur Restauration sur iTunes de façon à choisir le firmware de restauration :)
Bon courage ;)


---------------
A/V | CpuZ
n°443557
laurette94
Posté le 16-10-2013 à 15:06:39  profilanswer
 

J'étais sous IOS 7
Je vais essayer avec ton logiciel mais je suis sceptique car j'ai déjà utilisée l'astuce pour la restauration en choisissant plusieurs firmware différents  
Je te tiens au courant
Merci

n°443857
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 18-10-2013 à 15:11:12  profilanswer
 

Ok


---------------
A/V | CpuZ
n°443971
moshe2
Posté le 19-10-2013 à 17:21:56  profilanswer
 

Tu ne pourras revenir en arrière que si tu as fait une sauvegarde de ton SHSH via Tiny Umbrella lorsque tu étais sous IOS 6, sinon c'est mort. Et pour restaurer sous IOS 7, il  faut que "Localiser mon Iphone" soit désactivé.


Message édité par moshe2 le 19-10-2013 à 17:23:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration système impossible

 

Sujets relatifs
Bootcamp/W7 : impossible retour à OS après installation annuléeImpossible de mettre de la musique sur mon ipod, erreur durant la sync
Démarrage impossible OSX Lion MBP[Résolu] Restauration d'usine : récupération Lion ou Mountain Lion ?
Impossible de se faire entendre par appleconnexion itunes store impossible
Restauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfertFormater disque dur : type système fichier
[Mbp13+SSD] Impossible de booter après sortie de veilleLire du Flash avec IOS 6 impossible ??
Plus de sujets relatifs à : Restauration système impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR