Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ????

n°170511
myloo
Posté le 24-09-2009 à 14:30:45  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila il y a maintenant un peu plus de 3 ans que j'ai mon forfait SFR. Il y a un an j'ai renouvelé mon engagement en changeant de portable avec mes points. Seulement 2 mois après mon portable est tomber dans l'eau et impossible de le faire réparer ou d'avoir un prix sur un autre portable.  Aujourd'hui mon engagement est encore en cours jusqu'à septembre 2010 seulement je passe d'un portable a un autre parce qu'étant étudiante  je n'ai pas les moyens de m'en acheter un a 200 euros.   Sachant que je fais beaucoup de hors forfait et que mon ordi vient de me lâcher j'opte pour un iphone avec un forfait plus élevé. Mes questions sont:
 
- Est il possible de résilier chez SFR?
- Est il possible de changer de forfait chez SFR et passé a un forfait iphone.
--> Dans ce cas la est ce que je bénéficierai d'une réduction sur le prix du iphone?
- la loi chatel est elle applicable dans ce cas la si mon forfait a été renouvelé en septembre 2008?
 
(l'idéal serais pour moi de partir chez bouygues la ou les offres sont plus intéressantes que chez SFR)
 
 
MERCI ;)


---------------
Mylène *
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 14:30:45  profilanswer
 

n°171372
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-09-2009 à 14:24:08  profilanswer
 

myloo a écrit :

Bonjour a tous.
 
Voila il y a maintenant un peu plus de 3 ans que j'ai mon forfait SFR. Il y a un an j'ai renouvelé mon engagement en changeant de portable avec mes points. Seulement 2 mois après mon portable est tomber dans l'eau et impossible de le faire réparer ou d'avoir un prix sur un autre portable.  Aujourd'hui mon engagement est encore en cours jusqu'à septembre 2010 seulement je passe d'un portable a un autre parce qu'étant étudiante  je n'ai pas les moyens de m'en acheter un a 200 euros.   Sachant que je fais beaucoup de hors forfait et que mon ordi vient de me lâcher j'opte pour un iphone avec un forfait plus élevé. Mes questions sont:
 
- Est il possible de résilier chez SFR?
- Est il possible de changer de forfait chez SFR et passé a un forfait iphone.
--> Dans ce cas la est ce que je bénéficierai d'une réduction sur le prix du iphone?
- la loi chatel est elle applicable dans ce cas la si mon forfait a été renouvelé en septembre 2008?
 
(l'idéal serais pour moi de partir chez bouygues la ou les offres sont plus intéressantes que chez SFR)
 
 
MERCI ;)


 
Si tu as renouvelé apres mai 2008 et que tu es entrele 13eme et le 23eme mois de ton engagement tu peux resilier en payant 25% de ton abonnement restant.
Telephone au service resiliation il y a de fortes chances qu'on te ajoute des points afin de renouvellement ton engagement pour 24mois a un prix moindre (perso je suis passé de 16k à 40k points carré rouge pour prendre l'iphone)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°179653
uniques65
Posté le 11-11-2009 à 18:16:09  profilanswer
 

salut,
 mon abo finit le 08/12/2009 , je viens de faire la portabilité vers BT pour prendre le 3gs pour 139€


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ????

 

Sujets relatifs
Votre avis (SFR)TrackPad façons iPhone
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod TouchIpod touch ou Iphone?
[RECH] Home Cinéma 2.1 avec dock iPod/iPhone + optiqueLg viewty vs Iphone
Un iPhone II ou pas ?Filmer avec un iPhone et diffuser en direct sur internet !!!!!!! (NEW)
[iphone]Avez vous enfin l'iPhone 3G? (début du sondage le 17/07/08 à 8H)
Plus de sujets relatifs à : résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR