Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  recherche Micro Chaine avec Dock Ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche Micro Chaine avec Dock Ipod

n°142865
guignolo33
Posté le 17-03-2009 à 15:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère être dans le bon forum pour poser ma question.
 
Je recherche une micro chaine pour pouvoir écouter de la musique via la FM, un cd audio ou MP3 mais surtout via mon IPOD NANO.
Je cherche une chaine pas très cher (budget 200 Euros). C'est pour une petite pièce : le but étant de mettre un fond sonore tranquillement, pas une chaine pour faire une fiesta en gros ;)
J'ai recherché sur le net quelques produits comme la scott I-MDX 150 : http://www.hifissimo.com/mini-chai [...] 289-1.html
on peut la trouver à 150 euros bref tout ce qu'il me faut est là dedans.
 
Mais après avoir parcouru le forum pour me documenter, certains affirment que Scott n'est pas une marque qui tient sur la durée du produit.
Bref qu'en est il réellement ? si ce n'est pas un bon produit que me conseillez vous concrétement comme marque et modèle ?
 
Je tiens à préciser que je ne recherche pas du haut de gamme (je verrai ça plus tard ;)), je cherche juste une petite chaine pour écouter de la musique à un prix abordable avec une qualité d'écoute satisfaisante (pas la chaine peekton pk 8700 qui a un son affreux apparemment)
 
Si vous pouvez me conseillez sur le sujet ça m'aiderait grandement ;)
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 15:05:34  profilanswer
 

n°142866
beaubarre
Posté le 31-05-2009 à 20:12:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté la chaine Peekton PK 8700 et j'ai écrit une page de test sur http://www.newtale.com/pp/article493.html
 
Honnêtement, c'est vrai que le son de la micro chaine est pas terrible, mais on peut enlever les enceintes et mettre un kit 2.1 ou un ampli 5.1 compte tenu des prises stéréo RCA et du SPDIF (dolby pris en compte par le lecteur DVD!), je pense donc que c'est un point qui peut être corrigé compte tenu du faible prix du produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  recherche Micro Chaine avec Dock Ipod

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour convertir les vidéos pour ipod Touch?Personnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co]
iPod et écouteurs intra : sauver mes oreilles !Arcam et son rDock pour ipod
ipod touch, wifi ?Quel Ipod choisir?
Question sur le tuner du nouvel IPOD NANOQuels logiciels permettent de synchroniser avec un ipod?
Transférer des mp3 sur l'ipodiTunes, comment copier une chaine radio dans son mini ipod?
Plus de sujets relatifs à : recherche Micro Chaine avec Dock Ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR