Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Recherche application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche application

n°604517
rionsnoir
Posté le 23-11-2016 à 14:34:34  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je possède un iphone 5S.  
 
Je recherche une application en particulier. J'ai beau avoir cherché, rien trouvé de satisfaisant.  
 
En fait j'aimerai transferer mes fiches formats PDF sur mon iphone, pour y avoir accès facilement. J'aimerai qu'il soit possible de les classer en dossier (ou plus simplement de transferer la hiérarchisation PC=>iphone) ainsi que de pouvoir effectuer une recherche pour retrouver une fiche via son nom.  
 
Je pensais que USB DISK ferait ça mais je ne peux pas effectuer de recherche :/
 
Merci :)


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 14:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Recherche application

 

Sujets relatifs
A la recherche de la partition perdueSondage nouvelle application messages secrets
Cherche une application de surveillance enfantApplication PDF pouvant lire de droite à gauche
Recherche une personne travaillant en Apple Store :)Supprimer une application définitivement
Recherche de tweakApplication - Config Wireless
Recherche développeur pour application mobile ( ios / android )Recherche une application pour enregistrer les communications
Plus de sujets relatifs à : Recherche application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR