Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quelques questions sur l'iphone commandé chez orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur l'iphone commandé chez orange

n°145453
Goodgame
Dans le doute reboot
Posté le 10-05-2009 à 17:06:16  profilanswer
 

Bonjour bonjour, j'ai recu mon iphone de chez orange (commandé sur internet, origami star 1h) il y a quelques jours et hier j'ai appellé pour activer ma ligne, mais ca fait plus de 24h et j'ai pas encore eu le sms de confirmations, est ce que c'est normal? Est ce que c'est normal aussi que j'ai "réseau indisponible" pour le moment ? (je pense que c'est dut au fait que ma ligne n'ait pas encore été confirmée)
Autre question, y a t il une technique pour mettre les protections d'ecran? parce qu'apres 30 essais contenant au minimum 10 bulles j'ai du abandonner :s)
Enfin, pour la commande sur internet je n'ai pas put commander a mon nom (j'ai pas encore 18 ans) j'ai donc du le faire sous le nom de mon pere, mais ca va donc poser des problemes pour l'avantage -26 ans, je pense que pour le contrat que je dois renvoyer, je vais devoir mettre une photocopie de ma carte d'identitée + une lettre en plus de la photocopie de la carte d'identité de mon pere non?
Enfin, sur internet j'ai choisis sms illimités (ca a été confirmé dans le mail de confirmation) et qand je recois la lettre avec le contrat il y a marqué "avantage -26 ans réduction de 10% sur la facture" , c'est quel numéro qu'il faut que j'appelle pour corriger l'avantage choisis?
 
 
Merci beaucoup


Message édité par Goodgame le 10-05-2009 à 17:56:43
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 17:06:16  profilanswer
 

n°145454
Goodgame
Dans le doute reboot
Posté le 10-05-2009 à 23:01:49  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des précisions s'il vous plait?
 
Merci

n°145455
tamao
Posté le 11-05-2009 à 01:31:37  profilanswer
 

il existe des topic adaptés pour chacune de tes quesions et donc personne ne s'attardera sur de nouveau topic.


Message édité par tamao le 11-05-2009 à 01:31:51
n°145456
Goodgame
Dans le doute reboot
Posté le 11-05-2009 à 07:20:31  profilanswer
 

Est ce qu'on peut me donner les différents liens svp, j'ai pas trouvé en faisant une recherche :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quelques questions sur l'iphone commandé chez orange

 

Sujets relatifs
Quel operateur iphone choisiriphone bloqué help svp
Besoin d'information entre Iphone V1 et 3G[ACH]+conseil IPHONE 3g 8go /16go
Probléme de son Iphone.iPhone 3G ou HTC Touch HD ?
Question premier demarrage et activation iphoneiphone seul ??
iPhone risque de perte de données,aider moi SVP MerciConcurrence pour iPhone
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur l'iphone commandé chez orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR