Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  probleme avec Ipod Video 30go ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Ipod Video 30go ......

n°112996
netpower
Posté le 20-01-2007 à 18:39:16  profilanswer
 

salut
 
voila , j'essaye d'aider un pote qui vient de s'acheter l'Ipod Video 30go .
Le pauvre ne s'y connait pas du tous en informatique et pensait avoir acheter un lecteur MP3/Video facile d'accès et intuitif .
Du coup je suis passer chez lui pour voir ca , qu'elle ne fut pas ma surprise !! :ouch:  
je trouve que l'Ipod Video et le logiciel Itunes sont vraiment mal foutu et je cherche un software plus simple d'acces et surtout moins lourd, moins lent !!
moi meme je l'ai essayer en sans rien faire de vraiment special j'ai tous effacer ses chanson et photo !
 
Il a par exemple de fichier audio au format mp3 qui ne veulent pas se transferer dans son ipod ??
 
je cherche aussi des lien pour l'aider !
car il en vient meme a regretter son achat , ce qui est dommage quand meme !
 
merci a vous


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 18:39:16  profilanswer
 

n°112997
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 20-01-2007 à 18:40:36  profilanswer
 

Il faut passer par itunes pour tout.... C'est tt sinon ça fait clef usb et ça n'a pas accès aux fichiers.
 
creative powa ;)

n°112998
netpower
Posté le 20-01-2007 à 21:28:47  profilanswer
 

marilyn054 a écrit :

Il faut passer par itunes pour tout.... C'est tt sinon ça fait clef usb et ça n'a pas accès aux fichiers.
 
creative powa ;)


 
whaaa c'est clair que je craquait moi aussi pour l'ipod , mais je dois avouer que depuis que mon pote la et que j'ai eu la possibilité de l'essayer je me montre tres septique !
 
Je pense que pour le meme prix c-a-d 300€ environ on doit pouvoir ce tourner sur des marques comme Archos ou creative , qui ont des produit equivalent  mais bien plus simple et intuitif.
 

n°112999
netpower
Posté le 21-01-2007 à 11:20:12  profilanswer
 

et personne ne connais de site vraiment bien illustrer ou expliquer pour un novice ??
et c'est bizarre je n'ai pas trouver de topic unik dnas le Forum de HFR ??

n°113000
victor02
Posté le 21-01-2007 à 11:23:55  profilanswer
 

moi j'ai un ipod 2go je doit dire aussi que j'ai eu du mal au début pour mettre des musiques dans mon ipod en faite il faut mettre les fichiers dans la bibliothèque puis connecter l'ipod et faire fichier synchroniser l'ipod et la tout les fichiers se transfert vers lipod voila en espérant t'avoir aidé

n°113001
punkoo
Posté le 21-01-2007 à 11:41:09  profilanswer
 

On galere toujours un peu avec ithunes au départ, mais on s'y fait
 
Par contre réussir à effacer tous les mp3 sans faire gaffe c'est plus balèze déjà lol.
 
Le truc c'est que dès le départ faut bien comprendre dans "l'explorateur" (sur la gauche) à quoi corrrepond la liste des musiques en local et celle sur l'ipod (celle de l'ipod apparait à la connexion)
 
Y'a aussi les réglages sur la page principale de l'ipod, moi j'ai mis gérer manuellement la musique (déplacer ensuite à la main les mp3 sur l'ipod) et utiliser comme disque dur pour pouvoir copier des trucs dessus sans ithunes (on pourra pas les lire direct, juste pour transferer)

n°113002
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 14:03:23  profilanswer
 

...faut surtout éviter la synchro automatique!
car c'est comme ça qu'on a vite fait de faire une fausse manip et tout supprimer.
 
Personnellement je l'ai depuis quelques mois et je n'ai aucun probleme
Itunes n'est pas LE soft incontournable, il en existe
 pleins d'autres (payant ou gratuit ;) )...il me semble meme que ça marche avec wmp
Je ne connaissais pas du tout le monde ipod avant mon achat, mais "même moi" j'y arrive!
 
Il existe pleins de tuto pour se familiariser avec un ipod->google
 
PS: ceci n'est pas un troll  ;)  
 :hello:

n°113003
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 21:01:45  answer
 

hello..
 
Je me permet de uper ce fil, car j'ai quelques questions moi aussi :)
 
 
-Comment faire pour transferer des compiles sur l'ipod et les retrouvé dessus. Parce que la, j'en avais 2, et les fichiers se sont mélanger avec tout les autres :D
 
-Connaissez vous un logiciel qui converti en mpg4 ? (parce que sur toutes mes vidéos, j'en ai que 4 en mpg4 :D)
 
-Je ne trouve pas comment activer la fonction disque dur :D  quelqu'un peut m'aider ? Je pense que c'est plus simple d'utilisation non, on fait glisser les fichiers pour transferer non ?
 
 
Voila, merci à vous :)


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 21:02:00
n°113004
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 17:42:51  answer
 

Bonjour,  
 
Bon j'ai résolu tout mes soucis sauf un :D
 
 
Comment créer des albums photos ?
Lorsque je rentre des dossiers de photos, celles ci rentre dans l'ipod dans un seul et unique dossier.
Du coup tout est mélanger :D
 
 
Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  probleme avec Ipod Video 30go ......

 

Sujets relatifs
ipod impossible a remplirRecup DD 30GO D'un Ipod Dead
Problème son iPod Nano 3Gprob ipod urgent...
Gros problème avec mon iPodDD 1.8" ipod sur PC
Mon iPod ne veut plus se synchro.... :@ 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Ipod Video 30go ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR