Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcasts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcasts

n°129540
exodus7
Posté le 08-12-2007 à 22:31:09  profilanswer
 

Bonsoir,
Je synchronise mes podcasts avec l'option "tous, non lus" et pourtant après lecture il restent sur l'ipod (5.5g). Là par exemple j'ai 4 non lus mais aussi 9 déjà lus, même après avoir cliqué sur "synchroniser". La seule solution que j'ai trouvé c'est de les décocher au fur et à mesure : bref, pas pratique.
 
Sinon y'a autre chose : des fois iTunes me perd des podcasts lors de la synchro, avec un point d'exclamation "fichiers introuvable".
 
Une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 22:31:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcasts

 

Sujets relatifs
Rapatrier les sons de l'ipod sur le PCQuel programme choisir pour copier mes dvd sur pc puis sur Ipod?
Logiciel Extraction Musique IpodMicrodrive issu d'ipod mini et Nikon 8800???
Itunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )Problème MàJ iPod 80 Go
Lecteur optique disparait lors de maj ipodProbleme installation Itunes (ipod service)
Plus de sujets relatifs à : iTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcasts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR