Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son

n°615520
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 10-04-2017 à 04:58:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une restauraiton du téléphone et odnc installation de la dernière mise à jour de mon iphone 5c, j'ai un très mauvais son avec bose QC25 dessus, comme si j'écoutais la musique dans une îèce pleins d'écho, les sons me paraissent loin
J'ai testé avec un beats, le son ets nickel, mon casque a un son nickel sur mon ordi, mais le combo QC25/iphone 5c est dégueulasse, savez vous pourquoi ?
 
Dernière petite info, quand j'enfonce ma prise jack sans le clic de la fin qui cale la prise jack pour pas qu'elle bouge, j'ai un très bon son, dès que j'enfonce, pfiou, mauvais son...
 
Cordialement,


Message édité par kikamaruu le 10-04-2017 à 05:00:53
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 04:58:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème son

 

Sujets relatifs
Problème chargeur iphone 4Iphone 6s problème bruit interne
Probleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011)Probleme restauration Iphone 5C
Problème lenteur Safari sur certains sites (MBP 2016)Macbook grillé ? Problème software ? Jamais vu ça.
problème avec MAIL sour OSX leopard : messages invisiblesProblème démarrage Iphone 5c
Plus d'accès à internet depuis Kodi - Problème de time zone OS X ?Macbook 13' unibody - Problème clavier / Panne généralisée
Plus de sujets relatifs à : Problème son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR