Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  probleme haut parleur (enceinte) et micro iphone 4s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme haut parleur (enceinte) et micro iphone 4s

n°509111
mrraffal
Posté le 15-01-2015 à 00:10:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'en viens à votre aide après de multiples recherches car j'ai un problème qui celons le résultat de mes recherche est peu commun..
 
Voila, j'ai récupérer un iPhone 4s avec une carte mère hs, j'ai donc acheté un second iDevice pour pièces puis j'ai changer la carte mère du premier.  
Tout fonctionnais a merveille jusqu'a ce que je face tomber le téléphone... de la il a commencer a m'indiqué des problèmes de surchauffe avec un message indiquant que l'iphone devait être refroidit avant d’être réutilisé .. (je l'éteignais lorsqu'il m'indiquais ceci.)
 
Puis un jour, le micro et le haut parleur ne fonctionnent plus, je ne peut donc plus téléphoné ni écouté de la musique ou tout simplement me servir de siri ... j'ai vérifier les composant et tout fonctionne ... je commence a être perdu la ..  :??:  
 
HELP ME !!!!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 00:10:05  profilanswer
 

n°509130
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 15-01-2015 à 10:22:44  profilanswer
 

Tu peux entendre durant les appels ou pas ?  
 
Si oui, ça devrait te coûter que 5€ en Piece pour remplacer le haut parleur du bas.

n°509229
mrraffal
Posté le 16-01-2015 à 10:53:28  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :

Tu peux entendre durant les appels ou pas ?  
 
Si oui, ça devrait te coûter que 5€ en Piece pour remplacer le haut parleur du bas.


 
 
Salut, merci de ta réponsse.
 
Parfoit oui je peut entendre et parfois non c'est chelou, et j'ai deja essayer un autre haut parleur et sa me rend le meme resultat ...
Est il possible que la carte mere en aie un coup ?

n°509230
mrraffal
Posté le 16-01-2015 à 11:02:57  profilanswer
 

mrraffal a écrit :


 
 
Salut, merci de ta réponsse.
 
Parfoit oui je peut entendre et parfois non c'est chelou, et j'ai deja essayer un autre haut parleur et sa me rend le meme resultat ...
Est il possible que la carte mere en aie un coup ?
 
ah oui et aussi le vibreur ne fonctionne plus O.o


n°509321
mrraffal
Posté le 17-01-2015 à 12:26:02  profilanswer
 

UP !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  probleme haut parleur (enceinte) et micro iphone 4s

 

Sujets relatifs
Achat d'un iphone conseiliphone 6 et 6 plus
Ecran noir iPhone 5c[IPHONE] transfert des données IPhone 4S (iOS7) vers IPhone 5C (iOS8)?
[iPhone 4S] Problème d'affichage (blue screen)mon iphone 4 ne s'allume plus
Estimation vente iPhone 5 ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme haut parleur (enceinte) et micro iphone 4s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR