Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)

n°535403
MiamiVince​33
Posté le 08-09-2015 à 01:14:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis chez lapostemobile (me demandez pas pourquoi mon père possède des ristournes pour y travailler) autrement dit le réseau SFR, il y a 1 mois j'ai commence par avoir des pertes de débit de quelques secondes ou minutes puis sa revenait.
Je m'explique quelque soit l'endroit en france mon iphone 5s capte parfaitement j'ai tous les points de réseau ou presque et la 4g est marquée comme activée comme d'habitude sauf que le débit ne dépasse pas les 0.05 méga soit nul, sa fonctionnait très bien jusqu'a present puis tout s'est arrete maintenant la perte de debit est en permanence contrairement au debut.
 
Je vis sur bordeaux donc couverture suffisante sa ne vient pas de la et ce probleme est valable en 3g 2g et Compagnie.  
 
Je ne pense pas non plus que ce soit l'iphone si l'antenne avait lachee je pense que le wifi et la 4g et reseau ne serait pas detecte et la derniere mise a jour est installée mais dans le doute j'aimerai avoir des avis :/ merci d'avance


Message édité par MiamiVince33 le 08-09-2015 à 01:16:48

---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 01:14:51  profilanswer
 

n°535404
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-09-2015 à 16:51:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)

 

Sujets relatifs
restauration d'un iphone[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Gros gros problème vente macbook pro 15 retina dartyiPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitre
iPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM lockedProblème d'installation Itunes
iphone 4 a pris de l'eau [résolu]Comment mettre a jour Ipod touch 1 ?
Iphone 6+ - Stockage au maxiPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR