Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème son iPod Nano 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son iPod Nano 3G

n°112984
TomZ
Posté le 07-10-2007 à 21:54:20  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  ,
 
J'ai acquis un iPod Nano 3G depuis deux semaines et en fait le son déjà craque dès que je bouge et que la prise jack bouge. En fait j'ai testé avec 4 oreilletes différentes (qui fonctionnent) et le résultat est le même. Je suppose fortement un faux contact à l'intérieur du popode.
 
En fait j'ai une question pour les possesseurs de cet appareil: pourquoi le câble jack ne s'enfiche pas entièrement dans le nano? est-ce normal ou moi qui n'ose pas forcer?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:54:20  profilanswer
 

n°112985
wawa78
Yes I can !
Posté le 07-10-2007 à 22:06:18  profilanswer
 

non c'est normal moi aussi ca fait ca :/


---------------
Feed-back
n°112986
TomZ
Posté le 07-10-2007 à 22:11:16  profilanswer
 

Je troue ca perso unb peu naze de pas pouvoir l'enficher en entier....un petit coup sec et ca sort.
 
De plus moi j'ai un problème de son il est pârti au sav apres 2h d'écoute j'attends les retour. Dès que je marche le son coupe du fait du mouvement du jack.
 
Merci beaucoup pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème son iPod Nano 3G

 

Sujets relatifs
prob ipod urgent...Gros problème avec mon iPod
DD 1.8" ipod sur PCMon iPod ne veut plus se synchro.... :@
Ipod classic - Comment refaire efficacement les tags des video ?Brancher un iPod sur un écran en VGA ?
vidéos sur ipod 160 GOSony NWZ-A816 ou ipod nano 4 Go ???
Plus de sujets relatifs à : Problème son iPod Nano 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR