Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Ipod 160gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ipod 160gb

n°465129
M@ndraque
Posté le 07-04-2014 à 19:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec un ipod que je viens d'acheter d'occasion. Pour l'instant, il ne fonctionne pas, je ne peux pas naviguer dedans.  
 
Quand je le connecte à Itunes, il est bien reconnu et Itunes me demande de faire une restauration. Sauf que quand je lance la restauration, la seule chose proposée est une restauration logiciel Ipod Classic 120gb, alors que le mien est un 160gb. J'ai plusieurs fois lancé la restauration, et j'obtiens systématiquement un message d'erreur à la fin : " L'Ipod n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible"
 
J'ajoute que Itunes détecte mon Ipod avec la version 2.0.1 du logiciel, alors que sur leur site, il est précisé que les versions logiciel gérant l'Ipod 160gb sont les 2.0.2 et ultérieures.
 
Du coup, faut-il que je trouve un moyen de mettre à jour la version du logiciel de mon Ipod sans passer par Itunes, ou bien existe-t-il une autre solution pour résoudre ce problème?
 
Merci pour vos réponses!
 
M.
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 19:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Ipod 160gb

 

Sujets relatifs
Problème Mac PRO A1186 - EMC 2180Probleme facture iphone 5
Problème remontage vitre iPhone 5Problèmes de synchronisation ipod classic 160 go
Ipod Touch 5iMac G3 modification - Problème connecteur vidéo
Je dois bloquer/débloquer mon Ipod continuellement pour qu'il marcheprobleme wifi
Problème suite MAJ iOS 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème Ipod 160gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR