Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème réseau iPhone 4S suite à choc important.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau iPhone 4S suite à choc important.

n°459867
ilephenixn
Posté le 22-01-2014 à 17:09:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème.  
Après un choc important sur iPhone 4S, je constate que l’écran, la coque arrière ainsi que le bouton d’accueil sont cassé, le châssis est tordu et je remarque également qu’il n’y à plus de réseau. (Réseau indisponible)
Je décide de remplacer l’écran, la coque, le bouton d’accueil et l’antenne GSM.
Après avoir remis le téléphone en état, je constate que tous fonctionne mis à part le réseau.
J’ai alors branché l’iPhone à iTune, effectué un reboot afin de synchroniser l’heure, mais toujours rien, j'ai fais pas mal de recherche à ce sujet sans trop de réponse.  
J’ai fini par procéder à un démontage remontage en vérifiant que tout soit correctement connecté sans succès.
 
Je vous demande alors de venir à mon aide.
Est-ce une mauvaise connections en rapport avec le châssis tordu, est ce un composant de la carte mère qui est en cause, ou carrément cette dernière.
Pourriez vous m’aidez à tester ou même diagnostiquer la carte mère (schémas, outils…)
J’allais oublier, existe t’il des outils de diagnostic pour carte mère iphone?
 
Dans l’attente de vos réponses,
 
Meilleurs salutations.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 17:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème réseau iPhone 4S suite à choc important.

 

Sujets relatifs
Probleme installation sevenIphone sur focal price
Impossible de me connecter à ma live box avec mon 4SInstaller Systeme suite changement de disque SSD
Problème Quick Look , mp4 et flash player ?Mac Air probleme lancement et recup de données
[Session utilisateur] Problème de restauration (droits et User ID)Iphone 5s
iPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP!besoin d'aide svp! problème avec iphone\itune\pc
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau iPhone 4S suite à choc important.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR