Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème écran iphone 5S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran iphone 5S

n°513806
purple2475​0
Posté le 02-03-2015 à 18:40:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Excusez moi si ce sujet a déjà été traité, j'ai passé pas mal de temps à rechercher sur ce forum sans succès.
 
J’ai un iPhone 5S. Depuis quelques temps, en cours d’appel, l’écran tactile réagissait au contact avec mon oreille (haut parleur, coupure micro, etc). J’ai pensé que le capteur de proximité était HS. Mais depuis deux jours, un autre problème est apparu: lorsque j’allume mon appareil, l’écran tactile ne fonctionne que quelques secondes puis plus de tactile du tout. Le plus étonnant c’est que si je la laisse éteint plusieurs heures, à l’allumage, il fonctionne un peu plus longtemps, puis impossible de faire quoi que ce soit sur l’écran. Ça donne l’impression que quelque chose "se décharge » (je sais, c’est idiot). Par ailleurs, tout semble fonctionner (bouton on/off, bouffon home, touches +/-). Pour info, l’encan de cet iPhone a déjà été changé, modèle entrée de gamme je pense.
 
J'aimerai changer l'ensemble écran lcd + la nappe camera avant et capteur de proximité mais je me demande si le problème n'est pas ailleurs (carte mère ou autre composant).
 
Quelqu'un aurait il eu connaissance d'un problème similaire?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 18:40:17  profilanswer
 

n°513950
purple2475​0
Posté le 04-03-2015 à 14:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
si cela intéresse quelqu'un, suite et fin de mon problème:
j'ai prix le risque en faisant le changement complet, tout semble fonctionner correctement maintenant.

n°524147
michel2010
Posté le 12-05-2015 à 21:30:15  profilanswer
 

merci du retour

n°524281
lil' jo
Posté le 13-05-2015 à 22:34:52  profilanswer
 

C'était bien du à l'écran et le capteur?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème écran iphone 5S

 

Sujets relatifs
iphone effacé/désactivéproblème messages perdus
Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone[URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ?
Restauration iPhone 5cProblèmes sur Iphone 6 neuf
Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6Antenne GSM HS? iPhone 5S
Plus de sujets relatifs à : Problème écran iphone 5S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR