Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1

n°602255
NicoFree67
Posté le 06-11-2016 à 15:32:52  profilanswer
 

Salut,
 
Cette nuit j'ai lancé la mise à jour de mon iphone 5S vers iOS 10.1.1
Mais la mise à jour a planté.
 
Symptômes :
Depuis le téléphone ne démarre plus : la pomme apparaît au démarrage, puis un écran bleu (on se croirait dans windows...) et la pomme revient puis l'écran bleu (en boucle) : il est impossible de l'éteindre même avec un appui long sur le bouton power.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est le connecter à iTunes et appui long sur le bouton Home.
A ce moment il passe en mode restauration.
 
ITunes
ITunes m'indique qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour, et me propose :
1) Mettre à jour
2) Restauration
Etant donné que je souhaite garder mes photos et vidéos (je n'ai pas de sauvegarde récente), j'essaye la mise à jour, mais cela ne fonctionne pas : ITunes m'indique l'erreur n° 9.
Pour le moment je n'ai pas essayé la restauration car je ne veux pas perdre mes photos et vidéos.
 
Assistance Apple
Sur le site Apple selon ce n° d'erreur on recommande de réinstaller iTunes, changer de câble USB, mettre à jour Windows, essayer sur un second PC, désactiver l'antivirus.
J'ai fait tous ces essais mais le problème persiste.
 
=> Comment puis-je faire pour forcer (et réussir) la mise à jour sans écraser mes données OU récupérer mes données avec un logiciel puis faire une restauration propre ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 15:32:52  profilanswer
 

n°603405
NicoFree67
Posté le 13-11-2016 à 20:35:03  profilanswer
 

Bon bah apres une semaine d essais divers et variés j ai fini par réussir à faire une remise a zéro. Mes photos sont définitivement perdues.  
Je ne peux que vous recommander de sauvegarder toutes vos données avant la mise à jour et surtout ne pas l autoriser sans votre validation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1

 

Sujets relatifs
Où faire changer batterie iPhone 4s ? [Strasbourg et environs]Facebook iPhone 6s
Iphone remplacé par un neufProbleme de MAJ macbookpro Help please :(
Comment reconnaître un vrai iPhone?iphone 5C => impossible de restaurer une sauvegarde
Chargeur voiture iPhone SEadaptateur mini display port vers hdmi, bande noir sur ecran, help ^^
virer le controle vocal sur iphone depuis maj ios 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR