Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Paroles sur Itouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paroles sur Itouch

n°199552
djoudjou89
Posté le 08-03-2010 à 12:01:39  profilanswer
 

Voilà mon problème, j'ai essayé de chercher une solution sur d'autres forum mais je n'ai pas trouver celle correspondant à mon problème.
Alors voilà : Je voudrai bien afficher les paroles sur mon iTouch, les paroles de mes musiques sont bien enregistrées dans "clic droit sur musique>Obtenir info>parole" mais lorsque je synchronise je ne les vois pas apparaitre sur l'écran de l'iPod même en tapotant une fois ( Je ne vois que la barre avec génius-lecture aléatoire-etc...). Mais cela marche avec quelques autres musiques mais c'est assez aléatoire. Comment puis-je faire pour avoir instantanément mes paroles ? Merci d'avance  :wahoo:

 

Ps : j'ai un ipod touch dernière génération. ( acheté en novembre 09 )


Message édité par djoudjou89 le 08-03-2010 à 12:11:42
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 12:01:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Paroles sur Itouch

 

Sujets relatifs
iTouch passé à la machineDock Wireless pour Itouch 2G
itouch 8go 16go 32go?Probleme iTouch
iphone 3G ou itouch 2 + portable 3g??[Tuto] Partager connexion internet via carte WiFi (Ad Hoc) avec iTouch
Logiciel:Ipod et le telechargement des parolessynchroniser IPOD Itouch 16GB sur Itune ami sans effacer mes listes
Plus de sujets relatifs à : Paroles sur Itouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR