Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔

n°475200
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 17:26:28  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Merci pour ta réponse.
 
Le téléphone était encore en iOS6 je vais essayer de le passer en dernière version. Tu pense vraiment que ça peut être logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 17:26:28  profilanswer
 

n°475219
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 20:37:16  answer
 

Effectivement je confirme en passant à iOs 7 le problème est résolu merci pour ton aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 20:37:25
n°475269
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2014 à 10:04:46  profilanswer
 

Thx, bon j'ai changé la batterie seul finalement, et plus de problème de jauge.

 

Bon, en tout cas, sosav.fr j'en suis content.
Commandé une batterie de 4S (installée sans problème, mais faites gaffe, faut un réseau wifi ou un PC à proximité pour ré-autoriser l'iPhone sur le réseau del'opérateur :D), un écran de 5S (installé sans trop de problèmes, une vis trop serrée faisait un faux contact, mais j'ai m is du temps à la trouver), et un bouton home de 4 pas encore installé.

 

Les prix sont un poil plus élevés que  les autres mais livraison rapide, tout en France et pour l'instant très bonne qualité des pièces.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 24-08-2014 à 10:05:12

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°475409
moon941
Posté le 26-08-2014 à 00:47:46  profilanswer
 

Salut loglouis
 
Merci pour tes infos j'ai changer la batterie du second il marche nickel sauf que j'ai plus de réseau  :(  
 
À ce qui paraît c'est normal lors des changements de batteries  :??:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm
n°475419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2014 à 09:25:53  profilanswer
 

Oui.
Connecte-toi à un réseau WiFi ou à ton PC avec iTunes.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°475431
moon941
Posté le 26-08-2014 à 12:42:13  profilanswer
 

Je vais faire ça merci pour ton retour :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm
n°475776
Twiz
Posté le 29-08-2014 à 02:31:40  profilanswer
 

Salut à tous ! :hello:  
 
Grosse bourde de ma part j'ai supprimé des SMS et j'aimerais les récupérés.
 
Avez-vous une solution qui fonctionne vraiment ? J'ai vu des logiciels de récupération gratuits, payants, des bidouilles via iTunes etc ....
 
Avant de rendre les choses irrécupérables, j'aimerai quelques avis svp.
 
PS: c'est sur un iPhone 4S iOS 7.1.2
 
Merci d'avance. :jap:


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°475781
le_guignol​o1
Posté le 29-08-2014 à 08:15:39  profilanswer
 

T'avais fait une sauvegarde de ton iPhone en local sur ton 'Pc/Mac?


---------------
Va rouler! www.vttverneuil.com
n°475795
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 09:10:57  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit le bon topic, qui est plutôt orienté pannes matérielles !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°476007
jacobus5
Posté le 31-08-2014 à 23:46:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
3 jours après avoir acheté un iphone 4 d'occasion sous iOS 7.1.2, mon cher fils le fait tomber d'une quarantaine de centimètres. Il est tombé à plat sur l'arrière. La vitre s'est cassée, mais rien de plus en apparence.
Depuis, il redémarre tout seul...Il prend bien la charge, même s'il affiche parfois un pourcentage de batterie différent de l'instant d'avant.
Il s'allume, on peut l'utiliser quelques secondes et puis là, il s'éteint et se rallume etc etc...
J'ai tenté une restauration mais il m'indique "This device isn't eligible for the requested build".
S'il se met à déconner après une chute, ça m'étonnerait que ce soit un problème logiciel, mais bon l'espoir fait vivre !
 
Est-ce que ce cas vous parle ?  
Merci à vous,
Ben

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 23:46:09  profilanswer
 

n°476272
adri-94380
Posté le 02-09-2014 à 22:56:20  profilanswer
 

Bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum et je m'appelle Adri j'ai 23ans et je me lance dans le reconditionnement de divers iDevice .. Je tiens à dire que je ne compte pas profiter des bienfaits des forum et ensuite vous laisser sans nouvelles, je compte participer activement au forum concernant la réparation d'iPhone car c'est en forgent que l'on devient forgeron .. :) Afin de commander la bonne pièce je vous expose mon problème .. Mon iphone 4 ne démarre que sur secteur et je vois la pomme ensuite reboot sans arrêt .. Itunes ne reconnais pas mon iphone je passe donc en mode DFU et là il le détecte en mode récupération mais la restauration échoue avec l'erreur 21 .. Pensez vous que la nappe Dock est en cause ? ( j'ai bien sur testé toutes les methôde du genre iRob, Tiny umbrella, redémarrage de iTune, désactivation de anti virus et anti spywire, changement de batterie, vérification du fichier Host, et manipulation effectuée sur plusieurs ordinateur et toujours la même erreur 21 ) après mètre informé il semble que l'erreur 21 signifie "panne matériel" mais quel matériel ? Pouvez vous m'aider svp car ça fait des jours que je fait le tour des forum mais à chaque fois que quelqu'un à le même problème que moi plus personne ne donne de nouvelles .. Merci d'avance pour vos réponses, si quelqu'un peu m'aider je serais fou de joie :bounce:

n°476274
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-09-2014 à 23:15:35  profilanswer
 

Si ça peut t'aider, je suis pas allé jusqu'ai DFU mais j'avais une vis qui faisait un faux contact quelque part parce que trop serrée, sur un 5S. Vérifié que tes serrages sont bons et que tous les petits pins et contacteurs (notamment celui en haut du micro !) sont dans le bon sens.


Message édité par radioactif le 02-09-2014 à 23:16:11

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°476275
adri-94380
Posté le 02-09-2014 à 23:32:31  profilanswer
 

Merci pour cette réponse .. Je dois tout démonter pour ça ? Et comment je vérifie le serrage ? Tu veux dire trop serré ou pas assez ?

n°476276
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-09-2014 à 23:48:14  profilanswer
 

Dans mon cas c'était trop serré, après je sais pas comment vérifier :D
 
S'il ne démarre pas, c'est pas une mauvaise idée de démonter puis remonter puisque tu es parti pour, ça permet aussi de se familiariser avec toutes les vis :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°476284
adri-94380
Posté le 03-09-2014 à 01:23:44  profilanswer
 

J'ai démonter la partie inférieur ( bloc haut parleur et nappe Dock ) mais tout à l'air en ordre au niveau des vis j'en ai profiter pour nettoyer un peu l'intérieur .. Demain j'attaque la partie supérieur .. Mais j'ai déjà vu une chose anormale tout en haut à droite ( iphone face sur la table ) il y a une vis placée SOUS une des plaquettes donc erreur de montage de la personne à qui j'ai acheter le iphone mais Perso ça m'étonnerait que le problème vien de là mais j'espère que je me trompe .. Aussi j'ai remarqué qu'il manquait une pastille d'oxydation .. Celle au dessus du connecteur de la batterie j'espère qu'il n'est pas oxydé .. Demain matin je regarde si y a une réponse et je donne suite direct après la démontage

n°476473
mko
Posté le 05-09-2014 à 00:07:25  profilanswer
 

J'envisage de changer la batterie de mon iPhone 4S. est ce que changement de batterie va engendrer la perte de toutes mes données  sur mon iphone ? Merci


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°476478
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-09-2014 à 01:17:05  profilanswer
 

J'ai un problème avec mes listes de lecture intelligentes.
 
En effet, je mets pour que les musiques ajoutées les 15 derniers jours soient dans une liste spéciale mais celle-ci ne s'actualise pas sur l'iPhone mais uniquement sur iTunes.
 
En gros, j'ai essayé de supprimer et recréer une liste de lecture intelligence mais rien n'y fait, j'ai que des vieilles musiques sur l'iPhone et les nouvelles sur iTunes... une idée? :heink:  
 
Merci :)

n°476482
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2014 à 07:50:41  profilanswer
 

mko a écrit :

J'envisage de changer la batterie de mon iPhone 4S. est ce que changement de batterie va engendrer la perte de toutes mes données  sur mon iphone ? Merci


Non.

Leskipper a écrit :

J'ai un problème avec mes listes de lecture intelligentes.
 
En effet, je mets pour que les musiques ajoutées les 15 derniers jours soient dans une liste spéciale mais celle-ci ne s'actualise pas sur l'iPhone mais uniquement sur iTunes.
 
En gros, j'ai essayé de supprimer et recréer une liste de lecture intelligence mais rien n'y fait, j'ai que des vieilles musiques sur l'iPhone et les nouvelles sur iTunes... une idée? :heink:  
 
Merci :)


C'est plutôt un topic orienté matériel ici.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°476530
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-09-2014 à 11:22:28  profilanswer
 

oké merci je change de topoc

n°477348
Furorento
Posté le 09-09-2014 à 15:30:36  profilanswer
 

Tout les ifans sont en train d'attendre la conference. T'arrives au mauvais moment  :o

n°481523
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 12-09-2014 à 10:55:22  profilanswer
 


 
 
Y a une technique pour récupérer la synchro, mais il fallait avant la réinstallation de ton Mac os récupérer des fichiers important.
Si tu ne l'as pas fait t'es bon pour tout te retaper.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°488789
alacharge1
Posté le 24-09-2014 à 10:28:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
En changeant l'écran de mon Iphone 4, j'ai malheureusement déssoudé le bornier de connection pour la batterie...
Bon c'est un peu moche, mais en me baladant sur des forums j'ai vu des CM bien pire que ça revenir d'entre les morts!
Voila le bestiau:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/144012IMG20140918170205.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/716847Sanstitre.jpg
 
Je pense que les pastilles 1 et 4 sont sauvables, ils restent pas mal d'étain dessus.
Par contre la 3 et surtout la 2 sont bien arrachés.
Puis je souder le bornier directement sur les deux pastilles dorées que l'on trouve en face?
 
 
 
 
 
Si ce n'est pas possible, j'ai trouvé ce shéma sur internet:
http://www.ipod-rescue.com/ebay/ip [...] routes.jpg
 
Est il correct ?
 
Si oui, dois je quand même souder le bornier aux 2 pastilles dorés + aux 2 résistances, ce qui donnerait ceci:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/617002Sanstitre1.jpg
 
J'ai bon?
 
Merci!

n°490926
brieu10
Posté le 29-09-2014 à 21:38:36  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récemment effectuer une réparation sur mon iphone et depuis le micro du bas (pour passer les appels) ne marche plus.  
tout le reste fonctionne normalement.  
Je voulais savoir si il y avait quelquechose de particulier à faire

n°490930
brieu10
Posté le 29-09-2014 à 21:41:55  profilanswer
 

C'est un iphone 5

n°490961
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 29-09-2014 à 22:22:08  profilanswer
 

Quel genre de réparation as tu effectué ?
Sinon tu peux toujours essayer de re-démonter et RE-remonter tout ca.  
 
J'avais eu un problème avec ma camera frontale, et chaque fois que je voulais passer de camera arriere a camera frontale, rien ne se passe et l'appli utilisant la camera se fige ( donc ca concerne toutes les applis comme Photo, Skype etc... Du coup j'ai démonté l'écran complètement pour le remettre. Tout est redevenu a la normale. :bounce:


Message édité par Xin_Hong le 29-09-2014 à 22:22:57
n°490962
brieu10
Posté le 29-09-2014 à 22:26:50  profilanswer
 

J'ai changer le dock, mais je l'ai changer une première fois et le micro marchait pas, du coup j'ai fait changer la pièce et je l'ai réinstaller et ça ne marche toujours pas

n°491815
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-10-2014 à 19:21:59  profilanswer
 

Sur un 5S datant de la sortie, j'ai l'impression que les contours de l'écran, par exemple sur un fond blanc comme l'app HFR + tirent vers le vert. Je pensais que c'était mon film d'écran qui datait de la sortie mais sans ça le fait aussi.  
 
Et quel sensation le touché sans la protection :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°491899
Bart
Posté le 03-10-2014 à 09:02:08  profilanswer
 

Vini a écrit :

Sur un 5S datant de la sortie, j'ai l'impression que les contours de l'écran, par exemple sur un fond blanc comme l'app HFR + tirent vers le vert. Je pensais que c'était mon film d'écran qui datait de la sortie mais sans ça le fait aussi.  
 
Et quel sensation le touché sans la protection :D


J'ai eu le même souci sur mon iPhone5.
Je l'ai emmené à l'AppleStore, ils m'ont remplacé l'iPhone par un neuf alors que la garantie d'un an était écoulée.

n°491902
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-10-2014 à 09:08:56  profilanswer
 

Bon, je verrai si j'ai la foi de passer :D Merci ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°492682
domingo ch​avez
Posté le 07-10-2014 à 17:56:53  profilanswer
 

Je viens de changer la batterie de mon iPhone 4S. Il a bien redémarré, mais ne trouve plus le réseau. On dirait qu'il ne détecte plus présence de la carte SIM. Pour couronner le tout, les outils étaient tellement merdiques que je ne peux même plus réouvrir l'iPhone pour tenter de remettre la batterie d'origine.  
 
L'affichage de la date et de l'heure est bon et la manip du changement de langue n'a pas marché.  
 
Une idée ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone tombé dans l'eau[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
Réseau indisponible iphone 4...Iphone 4S problème tactile
Test : Iphone 4S contre marteauProbleme numéro appellant Iphone 4s
Iphone 4s voléMon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop )
Iphone charge pasRéseau ad hoc et ipad/iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR