Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔

n°463457
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-03-2014 à 08:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :


 
Merci pour la réponse.
J'ai un rdv pour lundi matin à l'AS Paris/Opéra. Le changement directement contre un neuf/refurb me conviendrai parfaitement. Plus de micro rayure a l'arrière, une batterie neuve ... J'ai rien contre ça après 2 ans.[:hardcore]  
 
Je passerai poser un petit mot ici suite à mon passage chez Apple.


 
Un coup de nettoyage il y avait beaucoup de poussière dans le port lightning.
A priori c'est courant, en quasi 6 ans c'est la premiere fois que ça m'arrive  [:airforceone]  
Bref tout bien !


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 08:49:34  profilanswer
 

n°463538
wxcvbn
Posté le 12-03-2014 à 22:49:25  profilanswer
 


 
Et bien ça charge difficilement au début à savoir que les % montent très lentement comparé à mon iPhone 5C puis à un moment ça arrive à 100% plus rapidement. Par contre en décharge ça baisse doucement au début mais ensuite la batterie se vide à vitesse grand V...

n°463800
chacals84
La musique est mon sang
Posté le 15-03-2014 à 13:25:11  profilanswer
 

Bon je reviens sur le topic, car j'ai deux cartes mères d'iphone qui montées sur le même chassis donnent deux signes différent de faiblaisse.  
 
Quand je monte la première, j'ai le réseau, les appareils photos qui fonctionnent, mais pas le wifi et bluetooth. J'ai l'impression que je n'ai pas aussi le retournement automatique de l'écran suivant son inclianaison.