Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  I-pod paersonnalisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

I-pod paersonnalisé

n°154659
jimbo44
from heaven
Posté le 31-10-2007 à 14:26:09  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de commander sur le store un I-pod nano vidéo et sachant que la gravure était gratuite je l'ai personnalisé...mais après l'avoir commandé je me suis aperçu qu'une fois personnalisés ils n'étaient ni repris ni échangés!!!
comment l'interpréter? si on regrette la gravure je comprends, mais si il présente un défaut lorsqu'il me sera livré ils me le récupèrent quand même?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 14:26:09  profilanswer
 

n°154660
MilesTEG1
Posté le 31-10-2007 à 15:54:08  profilanswer
 

salut,
normalement, si il y a un défaut de fabrication, ils sont obligé de te le reprendre pour réparer, ou t'en filer un autre.
 
Si tu le personnalise, alors, peut être que tu ne peux plus changer d'avis et faire jouer ton droit de rétractation... mais là je suis pas sur qu'ils soient pas hors la loi...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°154661
cartemere
Posté le 01-11-2007 à 23:03:15  profilanswer
 

jimbo44 a écrit :

bonjour,
 
je viens de commander sur le store un I-pod nano vidéo et sachant que la gravure était gratuite je l'ai personnalisé...mais après l'avoir commandé je me suis aperçu qu'une fois personnalisés ils n'étaient ni repris ni échangés!!!
comment l'interpréter? si on regrette la gravure je comprends, mais si il présente un défaut lorsqu'il me sera livré ils me le récupèrent quand même?
 
merci


il est toujours garanti directement par apple (d'ailleurs légalement c'est leur devoir : 1 an minimum en europe !).
 
C'est juste qu'en cas de retour SAV, apple ne peut pas te garantir que tu retrouveras ta coque personnalisée, étant donné que les modèles sont taités à la chaine en SAV, et qu'ils te renvoient un modèle reconditionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  I-pod paersonnalisé

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : I-pod paersonnalisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR