Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ce logiciel pour connnecter un iphone 4 sans itune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce logiciel pour connnecter un iphone 4 sans itune

n°527955
HERIBERT
Posté le 15-06-2015 à 22:34:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Ce logiciel http://www.iphone4.fr/transferer-d [...] s-ifunbox/ vous paraît-il une bonne alternative à iTune ?  
 
Situation : impossible de connecter un iphone 4 sur un PC sous Win 7 64. J'ai créé un 'espace adhérent" dans la communauté Apple avec une bal juste pour ça. Site américain en anglais. Il m'a accepté le mot de passe avec un caractère ASCII 126 (~) . Ouais : une fois sous itune, celui-ci me demande de me connecter avec login et psw. Et il me refuse le mot de passe au motif qu'il contient ce fameux caractère  :fou:  ! Le site US l'acceptait, mais apparemment pas itune  :pt1cable:  
 
Donc, je cherche un soft pour connecter ce fichu iphone 4 GSM A 1332 au PC de cette personne. Il a l'air bien, ce soft, non ? Vous connaissez ?  
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 22:34:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ce logiciel pour connnecter un iphone 4 sans itune

 

Sujets relatifs
iPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en dataTransférer un fichier depuis l'iPhone vers le PC
iPhone 6 Plus tordu : que faire, qui appeler..?Attention à tous les possesseurs d'iPhone...
Formats video pour Ipod et IphoneCoque iPhone 6 plus qui recouvre le bouton home
[VDS] Coques Iphone 5/5SAfficher l'agenda Iphone dans Outlook
Logiciel d'impression sur CD ne détecte pas l'imprimanteproblème blocage SON sur écran iphone 3gs
Plus de sujets relatifs à : Ce logiciel pour connnecter un iphone 4 sans itune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR