Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb itunes + ipod shuffle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb itunes + ipod shuffle

n°130139
panpan6915​0
*GaYzLoRd*
Posté le 26-12-2005 à 00:24:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voila j'ai fait l'acquisition d'un ipod shuffle j'installe itunes je met a jour....
Je met des musique tout est impeccable.
 
Deux jours apres lasser de mes musiques je veux en changer. Je connect l'ipod il le met a jour, je supprime mes musiques, il me dit qu'il n'y a plus de musique espace libre...
 
je met de nouvelles musique j'attend qu'il est fini son pti boulot je debranche j'ecoute ce sont les anciennes musique.
 
Je reconnecte l'ipod et oh malheur aucune nouvelle chanson l'ipod contient toute les ancienne il ne veut pas les supprimer et refuse toute nouvelle chanson
 
j'ai donc ouvert l'ipod en tan que lecteur amovible et j'ai vider les dossier avec les musique maintenant il m'affiche qu'il a les musique or il est vide (en plus il m'annonce qu'il a  0 mo sur le disque) mais ma premiere playliste est toujours la sur itunes comment faire svp ca fe plus de 2 heures que je me casse le crane  
 
merci d'avance
 
 
ps : j'utilie itunes v4.7.1.30

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 00:24:09  profilanswer
 

n°130140
panpan6915​0
*GaYzLoRd*
Posté le 26-12-2005 à 00:32:38  profilanswer
 

egalement de temps en temps il me fait de opint d'uc de 100 % pendant 10 a 15 secondes et regulierement des erreurs  de type inconnues
 
le message est : l'ipod na pa pu etre mis a jour . Une erreur inconues s'est produite (-36)
 
Merci


Message édité par panpan69150 le 26-12-2005 à 00:33:00
n°130141
panpan6915​0
*GaYzLoRd*
Posté le 26-12-2005 à 11:12:33  profilanswer
 

bon vs cassez pa sla tete apres avoir reflechit murement j'i virer itunes et j'ai mis le plug-in de winamp qui a peu etre moins d'option mais ne me fe pas d'erreur voila  
 
itunes au C*******


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb itunes + ipod shuffle

 

Sujets relatifs
WiFi sur iPod TouchWi-fi livebox sur Ipod Touch
Ipod + ItunesLogiciel:Ipod et le telechargement des paroles
Pétition pour le wifi 802.1x sur les iPod Touch et iPhonelogiciel pour IPOD nano pour up les photos
clé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touchIpod touch en wifi avec ma freebox ....
FreeboxV4 Routeur + CPL + PC portable + WIFI adhoc + IPOD Touch 
Plus de sujets relatifs à : Pb itunes + ipod shuffle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR