Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Itunes erreur 1671

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes erreur 1671

n°540203
hodiall
Posté le 18-09-2015 à 06:57:12  profilanswer
 

    Bonjours,
 
 J'ai un soucis avec un Iphone 6 et j’espère pouvoirs trouvé une solution.
Donc, mon père, il y'as environ 2 mois, a voulus faire la mise a jour de sont Iphone 6.
Le téléphone refusent d'installer la nouvelle version d'IOS, ce gros malin a voulus réglé le problème tout seul.
Il as donc ouvert le téléphone, trifouiller dedans et changer le bouton d’accueil (Pourquoi? Je ne sais pas). Sa
n'as rien résolu. Il as donc lancer l'iphone en mode DFU pour le restauré complètement. Maintenant le téléphone
est bloquer en mode récupération. Il à essayer de l’amené cher Apple ou de faire marché l'assurance, mais  
évidement l'ayant ouvert, les monsieur d'Apple lui ont ris au nez.
 
 Voyant sa détresse et sont désespoir j'ai pris l'appareil chez moi pour essayer de  
trouvé une solution de mon coté. (A s'avoirs que mon père est plutôt malin, c'est un touche à tout)
Donc, a mon tour j'ai pus constater que le smartphone étais en mode récupération (Logo Itunes et chargeur)
Je l'ai donc connecter à Itunes qui me propose de mettre a jours l'Iphone ou de le restauré complètement.
Mais sur ces deux option, fois l'erreur 1671 apparaît systématiquement.
 
 J'ai cherché sur beaucoup de forums Français et Anglais, aucune solution. J'ai également essayer d'installer les
mises a jours pars un jailbreak et des cracks de restaurations part plusieurs logicielles, mais ces derniers ne reconnaissent
pas l'Iphone. A s'avoirs que ces problème arrivent aussi bien sur mon PC fixe, mon PC portable et le PC de mon père.  
 
 Pour résumé, l'Iphone est donc coincé en mode DFU car Itunes ne veux pas le restauré ou le mettre a jours a cause
de l'erreur 1671.
 Si quelqu'un à déjà eu ce problème, ou est un AS dans ce genre d'appareil. J'avoue que je serais hyper reconnaissant si
il pouvais m'apportais une solution ou même des idées.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 06:57:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Itunes erreur 1671

 

Sujets relatifs
Vidéo reconnue sur iTunes qui ne se synchronise pas dans l'iPhoneCacher le message d'erreur de montage disque (ou partition)
Problème d'installation ItunesIphone 4 bloqué sur cordon USB et Itunes
récuperer données d'un Iphone6 sans itunesPb de restauration Iphone 5 : erreur -1
erreur 21 iphone 5[Topic Unique] Apple Music
iPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunesRestauration Iphone 3G.. ERREUR 1015
Plus de sujets relatifs à : Itunes erreur 1671


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR