| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Cheinz le 18-11-2009 à 20:38:37 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:38:14 ![]() ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
neo101 Néal Zheimer |
|
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Anteus Horlogateur | Hanlanlan mais 5 euros c'est ENOOOOORRRRMMMEEE.
Message édité par Anteus le 18-11-2009 à 23:07:49 --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Delusive | Je suis accro à PocketBall. Message édité par Delusive le 19-11-2009 à 01:12:41 --------------- Nothing but the truth |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Rien ne l'empeche, en théorie... Au niveau technique, d'apres moi, l'Iphone est au moins aussi performant qu'une DS... Seul 2 (énormes) freins :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 19-11-2009 à 11:52:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Micromania a décidé de vendre des iPod Touch. Je me dis qu'il n'y a qu'un pas avant que l'iPhone/iPod ne deviennent une vraie console. Les développeurs ont les moyens de développer de vrais jeux comme sur DS. Il faut juste qu'ils essayent ce que Gameloft tend de plus en plus à faire.
Charlile62 Push da button |
Ca a été démenti Message édité par Charlile62 le 19-11-2009 à 14:29:01 --------------- Gamertag : charlie62300 |
AirSonic Ball don't lie |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Pour les amateurs de Point & Click, voici un vrai jeux pas du tout casual..
Message cité 4 fois Message édité par morganno le 20-11-2009 à 08:20:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Vincou666 |
|
tofilltheblank un forumeur |
--------------- Rock your life! |
neo101 Néal Zheimer |
Edit : Damned ! > 10Mo Message édité par neo101 le 20-11-2009 à 09:44:35 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od |
--------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
AirSonic Ball don't lie | Hello, j'aurais besoin de feedbacks sur DrawRace, Doodle Jump et Dark Nebula.
|
g0od |
Perso je n'ai que DrawRace parmis ceux que tu as cité. Malgré toutes les éloges qu'on a fait à propos de ce jeu, je n'ai pas trop accroché, tracer le parcours de la voiture et attendre que le jeu se fasse, j'ai pas trop aimé. Sinon, Doodle Jump, apparemment a l'air d'être un jeu super, au vu des notes qu'il a eu! D'ailleurs je crois que je vais me le prendre, pour 79 cents!
Edit : j'ai pris Doodle Jump, c'est clair que c'est super addictif ! C'est le même genre que PapiJump. Y'a un classement toussa, ça donne envie de jouer encore et encore! Message édité par g0od le 21-11-2009 à 18:14:38 --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
neo101 Néal Zheimer |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Le meilleur (d'apres moi) clone de Risk est en promo : 2,99 €
Message édité par morganno le 22-11-2009 à 09:14:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
maestun | Ayé, je fais partie de la secte iProduct, donc drapal |
morganno oui oui, toi aussi. | La promo du jour :
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-11-2009 à 10:28:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'attends un phoenix wright like --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
TBone Egg's Box, £3.60 |
--------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Toxin Carpe Vitam | J'aimerais bien un Diplomacy sur l'iPhone.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
tofilltheblank un forumeur | Il etait pas a 8€ mgs a sa sortie? --------------- Rock your life! |
gggl | Silent Hill il vaut quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | jeux pour iPod video 30go |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? |
| [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! | [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | |