Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques

n°180531
Cheinz
Modérateur
Posté le 18-11-2009 à 20:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si le jeu te fait chier.... ?  

[:dehors]

Message édité par Cheinz le 18-11-2009 à 20:38:37
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 20:38:14  profilanswer

n°180532
zlade
Posté le 18-11-2009 à 20:49:33  profilanswer

+1 pour le fait que dungeon Hunter est bien naze, ok c'est pas mal graphiquement mais je suis déçu, énormément déçu !

Dire que des personnes l'on comparé à diablo ! J'en revient pas !!

Alors pour pas critiquer dans le vent je vais expliquer pourquoi :

- aucune difficulté
- bestiaire tres limité
- scénario quasi absent
- même si on XP on se sent jamais gros Bill
- les marchands servent a rien
- les compétences actives sont inutiles
- pas d'epilogue de fin
- les pouvoirs de fée inutile (et on peut les booster qu'a la fin... Quand le jeu a plus d'interêt..
- boss final ridiculement simple
- les objets sont très limités en fait

et j'en passe bref j'ai fini le jeu en 2/3h en guerrier sans aucune difficulté, le dernier boss je l'ai fracassé avec l'attaque de base en prennant 2 potions..

Sincèrement faut arrêter c'est un petit jeu sympa mais de la a dire qu'il n'a pas a rougir devant diablo !!

Pour moi l'iPhone c'est génial pour les petits jeux addictifs, TD etc mais sa remplace pas une console portable.

On ne trouve aucun jeux qui peuvent concurencer un Zelda, final fantasy,  etc disponible sur DS

amicalement, Zlade  

n°180539
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-11-2009 à 21:25:06  profilanswer

yoda34 a écrit :

merci pour l'info, c'est en cours de téléchargement :)

On attends ton feedback :)

n°180543
neo101
Néal Zheimer
Posté le 18-11-2009 à 21:57:01  profilanswer

Charlile62 a écrit :

Evidemment ! J'y reste même beaucoup plus longtemps  [:classe++]

C@limero a écrit :

Mes WC, c'est mon bureau de test. Dès que j'achete un nouveau jeu, hop j'y file pour l'essayer :D :o

Je vois qu'on est tous pareil alors :)

n°180547
Anteus
Horlogateur
Posté le 18-11-2009 à 22:43:33  profilanswer

zlade a écrit :

+1 pour le fait que dungeon Hunter est bien naze, ok c'est pas mal graphiquement mais je suis déçu, énormément déçu !

- aucune difficulté
- bestiaire tres limité
- scénario quasi absent
- pas d'epilogue de fin
- les pouvoirs de fée inutile (et on peut les booster qu'a la fin... Quand le jeu a plus d'interêt..

et j'en passe bref j'ai fini le jeu en 2/3h en guerrier sans aucune difficulté, le dernier boss je l'ai fracassé avec l'attaque de base en prennant 2 potions..

Sincèrement faut arrêter c'est un petit jeu sympa mais de la a dire qu'il n'a pas a rougir devant diablo !!

Pour moi l'iPhone c'est génial pour les petits jeux addictifs, TD etc mais sa remplace pas une console portable.

On ne trouve aucun jeux qui peuvent concurencer un Zelda, final fantasy,  etc disponible sur DS

amicalement, Zlade  

Dire qu'il est "bien naze" c'est un peu abrupt ;)

- aucune difficulté > Un peu facile en guerrier. Essaie avec d'autres profils.
- bestiaire tres limité > Pas tant que ca.
- scénario quasi absent > Simpliste, je dirais :D
- même si on XP on se sent jamais gros Bill > Ah ben a la fin, moi, avec toutes les armures de tare, je me sentais un peu grobill :D
- les marchands servent a rien > Si, a vendre tout ce que tu n'utilises pas pour avoir pleeeeeein de thunes :D
- les compétences actives sont inutiles > Moi je les utilise
- pas d'epilogue de fin > Une suite [:shay]
- les pouvoirs de fée inutile (et on peut les booster qu'a la fin... Quand le jeu a plus d'interêt.. > Les fees, c'est pour le delire, ouais :D
- boss final ridiculement simple > Un peu, mais je croyais que tu te sentais pas grobill :o
- les objets sont très limités en fait > Je trouve ca assez riche, surtout les capacites magiques des armes...

C'est pas un Diablo, mais c'est une reussite, je trouve.

---------------
Autonomie, Excellence, But   /   Pretty Much New York
n°180548
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-11-2009 à 22:46:36  profilanswer

Nan et puis le jeu coûte 5 euros 50 quoi, faut pas non plus attendre énormément d'un truc de ce prix, sérieux :o

---------------
Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride!
n°180552
Anteus
Horlogateur
Posté le 18-11-2009 à 23:07:30  profilanswer

Hanlanlan mais 5 euros c'est ENOOOOORRRRMMMEEE.

Et puis si on veut faire un jeu on le fait bien ou pas du tout, mieux vaut un jeu de la mort qui coute cher (et qu'on peut pirater, en passant) et qui va eclater les hardcore gamers plutot que des jeux a bon prix, de bonne facture, et plaisants, mais qui ne font pas ejaculer les harcore gamers.

Tu comprends? :o

Message édité par Anteus le 18-11-2009 à 23:07:49

---------------
Autonomie, Excellence, But   /   Pretty Much New York
n°180563
Delusive
Posté le 19-11-2009 à 01:11:48  profilanswer

Je suis accro à PocketBall. [:manust]

Message édité par Delusive le 19-11-2009 à 01:12:41

---------------
Nothing but the truth
n°180573
Zest
Posté le 19-11-2009 à 09:20:41  profilanswer

Bon, j'ai fait confiance aux commentaires de l'App Store et à vos commentaires pour JetCarStunts, et je dois vraiment pas être doué parce que je le trouve juste injouable... ou alors je suis passé à côté de quelque chose

n°180576
kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Posté le 19-11-2009 à 09:37:27  profilanswer

zlade a écrit :

- aucune difficulté
- bestiaire tres limité
- scénario quasi absent
- pas d'epilogue de fin

amicalement, Zlade  

Bon faut remettre les choses à leur échelle aussi. D'un coté t'as un jeu développé sur PC pendant plus d'un an et vendu plein tarif. De l'autre tu as un jeu développé plus rapidement pour téléphone portable. Alors effectivement :
- DH n'aura pas un background aussi fouillé et une narration aussi poussée vu que ce n'est pas le même calibre.
- DH n'aura pas autant de possiblité de gameplay du à l'interface réduite qui empeche un peu d'avoir une super barre de compétence à portée de click.

Mais cela n'empeche que pour un jeu à 5€
- la qualité technique est exemplaire.
- l'interface est aussi conviviale que possible (croix directionnel ou pointé)
- Le jeu propose l'essentiel du genre (attributs, arbre de compétence, équipement/loot, boss)
- On a une quête principale et des quêtes annexes.

La comparaison avec Diablo est plus au niveau de la nouveauté. Quand Diablo est arrivé sur PC, c'était le choc de l'arrivée d'un ovni encore jamais vu pour cette plateforme. DH sur iPhone c'est pareil. Il n'y a aucun équivalent existant.  

Et sinon je me sens maxi gros bill avec mon voleur spé assassin avec 30% de chance de critique ;)

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
n°180577
Romn
Posté le 19-11-2009 à 09:42:48  profilanswer

zlade a écrit :

J'ai pas essayé DH, mais sinon je suis globalement d'accord avec ces deux lignes.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°180582
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 19-11-2009 à 10:55:56  profilanswer

Zest a écrit :

Bon, j'ai fait confiance aux commentaires de l'App Store et à vos commentaires pour JetCarStunts, et je dois vraiment pas être doué parce que je le trouve juste injouable... ou alors je suis passé à côté de quelque chose

pareil  :heink:  :D  :D

n°180586
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 19-11-2009 à 11:14:19  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai pas essayé DH, mais sinon je suis globalement d'accord avec ces deux lignes.

pareil, l'Iphone est idéal pour les petits casual games, pas pour jouer des heures durant...enfin ça pourrait quand-même...

n°180591
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-11-2009 à 11:48:05  profilanswer

Rien ne l'empeche, en théorie... Au niveau technique, d'apres moi, l'Iphone est au moins aussi performant qu'une DS... Seul 2 (énormes) freins :

- Les gros éditeurs / développeurs de jeux ne s'intéressent pas encore à notre support de jeu. Parce que le nombre d'iphone/ipod dédié au jeu est très largement en dessous du nombre de PSP ou DS.

- L'habitude des jeux en dessous de 10€ (voir 5€) ne poussent pas à un développement de jeux longs à développer et à gros budget. Imaginez un jeu (aussi bon soit il) à 40 euros sur Iphone : gros bide assuré... Je me trompe peut être...

Perso, ca ne me dérange pas du tout. J'adore (sur PC ou sur iphone) les "casual games", et je suis un gros fans des jeux indépendants innovants, plutot que des grosses productions à grosse license que j'ai tendance à délaisser.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 19-11-2009 à 11:52:39

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°180594
kikasstou
Posté le 19-11-2009 à 11:59:14  profilanswer

Micromania a décidé de vendre des iPod Touch. Je me dis qu'il n'y a qu'un pas avant que l'iPhone/iPod ne deviennent une vraie console. Les développeurs ont les moyens de développer de vrais jeux comme sur DS. Il faut juste qu'ils essayent ce que Gameloft tend de plus en plus à faire.

Pour moi son seul frein reste l'absence de pad/bouton qui limite très rapidement l'interface des jeux et donc le gameplay ce qui limitera donc les jeux de stratégie/reflexion/TD/plateforme simple. Un jeu comme Settlers est un parfait exemple de ce qu'il est possible de faire sur iPhone.

---------------
n°180605
Charlile62
Push da button
Posté le 19-11-2009 à 14:28:32  profilanswer

kikasstou a écrit :

Micromania a décidé de vendre des iPod Touch.

Ca a été démenti :o

Message édité par Charlile62 le 19-11-2009 à 14:29:01

---------------
Gamertag : charlie62300
n°180608
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 19-11-2009 à 14:49:09  profilanswer

barnabe a écrit :

pareil, l'Iphone est idéal pour les petits casual games, pas pour jouer des heures durant...enfin ça pourrait quand-même...

Idem pour ma part. Je recherche des petits casual games addictifs genre Harbor Master ou Geo Defense pour m'occuper dans le métro ou quand je dois attendre quelque part, mais en aucun cas je me mettrai à acheter les jeux 3D qui sortent comme copie des jeux PC car je n'y vois pas d'intérêt : graphismes de toute façon moyens au final, contrôles approximatifs et inconfortables, etc
Je préfère m'y consacrer en full qualité quand je suis sur mon PC et cloisonner mon usage.

n°180722
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 20-11-2009 à 08:18:37  profilanswer

Pour les amateurs de Point & Click, voici un vrai jeux pas du tout casual..

La promo du jour : Beneath a Steel Sky (VOSTFR) est à 0,79 €, je vous promet bien plus que quelques minutes de jeu.
http://appshopper.com/games/beneat [...] remastered

Message cité 4 fois
Message édité par morganno le 20-11-2009 à 08:20:56

---------------
n°180726
yoda34
Crouch, touch, pause … engage!
Posté le 20-11-2009 à 08:22:48  profilanswer

cool je l'attendais en promo lui, j'prends de suite !

merci :)

sinon dans la matinée j'vous fait un petit feed du CastleDefense de Gameloft

mais j'vous dit direct que c'est une tuerie [:huit]

---------------
Good. Bad. I'm the guy with the gun.
n°180727
Vincou666
Posté le 20-11-2009 à 08:23:17  profilanswer

morganno a écrit :

Rien ne l'empeche, en théorie... Au niveau technique, d'apres moi, l'Iphone est au moins aussi performant qu'une DS... Seul 2 (énormes) freins :

- Les gros éditeurs / développeurs de jeux ne s'intéressent pas encore à notre support de jeu. Parce que le nombre d'iphone/ipod dédié au jeu est très largement en dessous du nombre de PSP ou DS.

- L'habitude des jeux en dessous de 10€ (voir 5€) ne poussent pas à un développement de jeux longs à développer et à gros budget. Imaginez un jeu (aussi bon soit il) à 40 euros sur Iphone : gros bide assuré... Je me trompe peut être...

Perso, ca ne me dérange pas du tout. J'adore (sur PC ou sur iphone) les "casual games", et je suis un gros fans des jeux indépendants innovants, plutot que des grosses productions à grosse license que j'ai tendance à délaisser.

'fin bon il y a quand même un gros plus à vendre sur iphone un jeu et le vendre moins cher :
- pas de support de cartouche, de feuillet, notice, ni boite en carton. Pas de logistique non plus pour acheminer les jeux en magasin.
- pas de revente d'occasion, ceux qui le veulent l'achetent, point barre.

n°180728
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 20-11-2009 à 08:43:36  profilanswer

Romn a écrit :

Final Fantasy + Zelda + Gran Turismo + Secret Of Mana + Metroid + Metal Gear Solid (un vrai) + GTA + Deus Ex sur iPhone [:d_omi]

---------------
Rock your life!
n°180736
neo101
Néal Zheimer
Posté le 20-11-2009 à 09:44:03  profilanswer

morganno a écrit :

La promo du jour : Beneath a Steel Sky (VOSTFR) est à 0,79 €, je vous promet bien plus que quelques minutes de jeu.

Cool je suis très Point & Click et je ne connais pas celui-là ! \o/

Edit : Damned ! > 10Mo

Message édité par neo101 le 20-11-2009 à 09:44:35
n°180739
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-11-2009 à 10:07:33  profilanswer

morganno a écrit :

A noter que ce jeu est gratuit avec Scummvm (donc gratuit sur Mac, Windows, Android, et bcp d'autres plateformes).
Seulement la version sur iPhone est payante...

---------------
Feed-Back
n°180742
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 20-11-2009 à 10:26:19  profilanswer

pour info GTA chinese War est prévu sur Iphone :)

---------------
n°180743
g0od
Posté le 20-11-2009 à 10:44:21  profilanswer

morganno a écrit :

pour info GTA chinese War est prévu sur Iphone :)

Et puis en attendant y'a Gangstar. :o

---------------
Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever!
n°180748
kikasstou
Posté le 20-11-2009 à 11:07:02  profilanswer

morganno a écrit :

Excellent !!! J'avais adoré ce jeu sur PC à l'époque. J'attendais une baisse de prix pour le prendre ;)  

Merci pour l'info :jap:

---------------
n°180910
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-11-2009 à 14:23:56  profilanswer

Hello, j'aurais besoin de feedbacks sur DrawRace, Doodle Jump et Dark Nebula.
3 incontournables ?
Merci.

n°180931
g0od
Posté le 21-11-2009 à 18:13:20  profilanswer

AirSonic a écrit :

Hello, j'aurais besoin de feedbacks sur DrawRace, Doodle Jump et Dark Nebula.
3 incontournables ?
Merci.

Perso je n'ai que DrawRace parmis ceux que tu as cité.

Malgré toutes les éloges qu'on a fait à propos de ce jeu, je n'ai pas trop accroché, tracer le parcours de la voiture et attendre que le jeu se fasse, j'ai pas trop aimé.

Sinon, Doodle Jump, apparemment a l'air d'être un jeu super, au vu des notes qu'il a eu! D'ailleurs je crois que je vais me le prendre, pour 79 cents!

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot_21-11-2009_17-29-56-b57389c852.jpg

Edit : j'ai pris Doodle Jump, c'est clair que c'est super addictif ! :o

C'est le même genre que PapiJump. Y'a un classement toussa, ça donne envie de jouer encore et encore!

Message édité par g0od le 21-11-2009 à 18:14:38

---------------
Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever!
n°180980
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-11-2009 à 22:43:41  profilanswer

Merci.
Y'a quoi de plus dans Doodle par rapport à Papi Jump ?
Parce que bon, on se prend à vouloir recommencer pour améliorer son score, mais y'a pas vraiment d'aspect stratégique, c'est plus de la gestion d'erreur.

n°180987
neo101
Néal Zheimer
Posté le 21-11-2009 à 23:56:00  profilanswer

morganno a écrit :

Yeah fini en deux jours :)
Je ne regrette pas de l'avoir pris celui-là ; il m'avait échappé à l'époque !

n°180989
lanimfou
Posté le 22-11-2009 à 00:25:25  profilanswer

clair que doodle jump est addictif :D

je connais pas papy jump, mais la y'a différente plate forme (normal, qui bouge, qui se casse, qui se casse apres 1 rebond... selon la couleur), y'a des petits méchants (statique ou qui bouge), on peut tirer avec son personnage. Y'a des trous qu'il faut éviter. et enfin différent élément qui permette de monter plus vite (ressort, trampoline...)

n°180998
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 22-11-2009 à 08:43:43  profilanswer

Le meilleur (d'apres moi) clone de Risk est en promo : 2,99 €
pleins de cartes téléchargeables, modes de jeux etc...  

http://appshopper.com/games/lux-dlx

http://images.appshopper.com/screenshots/299/813413_4.jpg

Message édité par morganno le 22-11-2009 à 09:14:38

---------------
n°181026
maestun
Posté le 22-11-2009 à 13:19:27  profilanswer

Ayé, je fais partie de la secte iProduct, donc drapal :o

n°181105
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-11-2009 à 10:26:12  profilanswer

La promo du jour :
Doom Resurection, le rail shooter fort sympathique (pour un railshooter) est en promo : 2,39 €

http://appshopper.com/games/doom-resurrection

Et sortie d'un Advance War-like : Rogue Planet:
http://appshopper.com/games/rogue-planet

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 23-11-2009 à 10:28:05

---------------
n°181107
kikasstou
Posté le 23-11-2009 à 10:41:42  profilanswer

morganno a écrit :

Ahhhh enfin. Ca manquait cruellement sur iPhone ce genre de jeu. Manque plus qu'un tactical RPG.

---------------
n°181120
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-11-2009 à 11:49:29  profilanswer

Moi j'attends un phoenix wright like :d

---------------
Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride!
n°181143
TBone
Egg's Box, £3.60
Posté le 23-11-2009 à 12:57:56  profilanswer

morganno a écrit :

5$, je vais attendre un peu :)

---------------
"The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln.
n°181166
Toxin
Carpe Vitam
Posté le 23-11-2009 à 14:46:59  profilanswer

J'aimerais bien un Diplomacy sur l'iPhone.
Et je ne trouve pas d'Illuminati non plus, vous connaissez des clones ?

---------------
Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique
n°181235
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-11-2009 à 23:50:31  profilanswer

Ca y est les jeux Konami sont à 0,79 cts en Europe ausssi !

La liste des jeux :

Dance Dance Revolution S+
Dance Dance Revolution S
Field Prowlers Police Rush
Frogger
Krazy Kart Racing
Metal Gear Solid Touch
Power Pros Touch
Silent Hill: The Escape
Silent Scope

Message édité par morganno le 23-11-2009 à 23:55:33

---------------
n°181239
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 24-11-2009 à 00:08:36  profilanswer

Il etait pas a 8€ mgs a sa sortie?

---------------
Rock your life!
n°181240
gggl
Posté le 24-11-2009 à 00:10:43  profilanswer

Silent Hill il vaut quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)jeux pour iPod video 30go
[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos insideIphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?
[Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ![Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware