| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cheinz le 18-11-2009 à 20:38:37 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:38:14 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | +1 pour le fait que dungeon Hunter est bien naze, ok c'est pas mal graphiquement mais je suis déçu, énormément déçu !
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Nan et puis le jeu coûte 5 euros 50 quoi, faut pas non plus attendre énormément d'un truc de ce prix, sérieux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Hanlanlan mais 5 euros c'est ENOOOOORRRRMMMEEE.
Message édité par Anteus le 18-11-2009 à 23:07:49 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Delusive Transactions (0) | Je suis accro à PocketBall. Message édité par Delusive le 19-11-2009 à 01:12:41 --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 09:20:41 ![]() Bon, j'ai fait confiance aux commentaires de l'App Store et à vos commentaires pour JetCarStunts, et je dois vraiment pas être doué parce que je le trouve juste injouable... ou alors je suis passé à côté de quelque chose |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 09:37:27 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Rien ne l'empeche, en théorie... Au niveau technique, d'apres moi, l'Iphone est au moins aussi performant qu'une DS... Seul 2 (énormes) freins :
Message édité par morganno le 19-11-2009 à 11:52:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Micromania a décidé de vendre des iPod Touch. Je me dis qu'il n'y a qu'un pas avant que l'iPhone/iPod ne deviennent une vraie console. Les développeurs ont les moyens de développer de vrais jeux comme sur DS. Il faut juste qu'ils essayent ce que Gameloft tend de plus en plus à faire.
|
CharLee Transactions (4) |
Ca a été démenti Message édité par CharLee le 19-11-2009 à 14:29:01 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour les amateurs de Point & Click, voici un vrai jeux pas du tout casual..
Message édité par morganno le 20-11-2009 à 08:20:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | cool je l'attendais en promo lui, j'prends de suite !
|
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 08:43:36 ![]()
|
Edit : Damned ! > 10Mo Message édité par neo101 le 20-11-2009 à 09:44:35 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Hello, j'aurais besoin de feedbacks sur DrawRace, Doodle Jump et Dark Nebula.
|
g0od Transactions (0) |
Perso je n'ai que DrawRace parmis ceux que tu as cité. Malgré toutes les éloges qu'on a fait à propos de ce jeu, je n'ai pas trop accroché, tracer le parcours de la voiture et attendre que le jeu se fasse, j'ai pas trop aimé. Sinon, Doodle Jump, apparemment a l'air d'être un jeu super, au vu des notes qu'il a eu! D'ailleurs je crois que je vais me le prendre, pour 79 cents!
Edit : j'ai pris Doodle Jump, c'est clair que c'est super addictif ! C'est le même genre que PapiJump. Y'a un classement toussa, ça donne envie de jouer encore et encore! Message édité par g0od le 21-11-2009 à 18:14:38 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Merci.
|
|
lanimfou Transactions (0) | clair que doodle jump est addictif |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le meilleur (d'apres moi) clone de Risk est en promo : 2,99 €
Message édité par morganno le 22-11-2009 à 09:14:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
maestun Transactions (4) | Ayé, je fais partie de la secte iProduct, donc drapal |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jour :
Message édité par morganno le 23-11-2009 à 10:28:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Moi j'attends un phoenix wright like --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca y est les jeux Konami sont à 0,79 cts en Europe ausssi !
Message édité par morganno le 23-11-2009 à 23:55:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 00:08:36 ![]() Il etait pas a 8€ mgs a sa sortie? |
gggl Transactions (0) | Silent Hill il vaut quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |