| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:11:54 ![]() ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | Galcon n'a d'intéret qu'en ligne contre des joueurs humains (d'apres moi) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Kstyx | Hello |
morganno oui oui, toi aussi. | Galcon est à 79 cts.... Sautez TOUS dessus :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to PSN: jbounours | merci je l'ai pris apres tout ce que j'ai pu lire de positif dessus |
TBone Egg's Box, £3.60 |
j'en profite aussi pour signaler "ATC 4.0", dans le même genre mais en plus technique. Panique aussi à certains moments. Message édité par TBone le 29-03-2009 à 11:45:34 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci, tu viens de devenir ma motivation pour te battre --------------- ... |
juan1to PSN: jbounours | je t'en prie, ca me motivera a passer les 100 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | record perso 133 et j'ai vu 238 sur un autre fofo Oo |
juan1to PSN: jbounours | U__U |
Klm CleMoant | |
DaV-X PSN : kaldor37 |
--------------- kaldor37@Playfire - TOR : Kaldor@Phateem Halls of Knowledge |
juan1to PSN: jbounours | ma copine est a 79 xD |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | la mienne 76, moi 63, je vais m y plonger plus sérieusement |
dioute |
testé et approuvé, j'adore ce jeux ! record 56 edit : ptain chui nul faut que je rejoue un peu ! Message édité par dioute le 01-04-2009 à 11:28:27 |
sashock | c'est clair que ce jeu est super! tête des ventes sur l'appstore actuellement --------------- userscript pour suivre un topic en direct |
sashock |
--------------- userscript pour suivre un topic en direct |
dioute | ca viendra peut etre avec une maj |
dioute | sinon je conseille le jeu "Who as the biggest brain"
|
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
dioute | 103 |
Anteus Horlogateur | Vous avez des techniques particulieres? Genre etablir un holding pattern?
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Klm CleMoant | Je viens de voir qu'il y allait avoir un jeu iphone "Dexter-The Game", ca peut etre très bon ca Message édité par Klm le 05-04-2009 à 00:25:03 |
TBone Egg's Box, £3.60 | des amateurs de Tiki Tower ? pas très cher, peut-être pas très long (j'ai bien avancé en qques heures) mais sympatique à jouer et les graphismes sont sympas. http://appshopper.com/games/tiki-towers edit> il y a une version Lite apparemment pour tester la première île: http://appshopper.com/games/tiki-towers-lite Message édité par TBone le 05-04-2009 à 14:25:09 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
dioute |
|
juan1to PSN: jbounours | 136 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
dioute |
|
Klm CleMoant |
juan1to PSN: jbounours |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:22:18 ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | j'ai repris la suprématie dans mon couple |
Alx06 | iGuerilla
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | jeux pour iPod video 30go |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? |
| [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! | [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | |