| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:03:31 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | Quelqu'un sait comment reseter le mode story de Bug Panic? |
kraken28 Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
|
iverson Transactions (0) | Salut,
--------------- :-( |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | La question revient toutes les pages, fais une recherche |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous connaissez le shoot "Absolute instant" ? Il est sympa, pas au niveau des Cave mais il s'en approche, je l'avais acheté il y a déjà bien longtemps. Là il vient de passer gratuit, et le passage en gratuit s'accompagne d'une MAJ qui ajoute un putain de bandeau de pub extrêmenent visible en permanence en bas de l'écran sans aucune possibilité de le supprimer. Donc voilà j'ai payé un jeu, et là on vient de me le pourir en le transformant en pancarte publicitaire, et j'ai aucun recours sauf ne pas faire la MAJ, ce qui va être pénible vu que j'ai beaucoup d'app donc beaucoup de MAJ journalière, et ne pas pouvoir utiliser le bouton "mettre tout à jour" va vite être très lourd. Donc finalement j'ai supprimé le jeu, mais je tenais quand même à prévenir les gens ici parce que c'est pas le 1er jeu que je vois passer de payant à freenium sans aucune compensation pour les acheteurs et ça me casse sérieusement les couilles --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Malaleta Transactions (0) | De mon côté, je joue toujours à Grinsia, un peu plus de 20h de jeu et toujours aussi conquis par ce petit RPG. J' avais chopé Symphony of Eternity (qui est toujours en promo à 0,79€) sur lequel j' enchainerais une fois fini. J' ai aussi trouvé Gailardia ( http://itunes.apple.com/fr/app/gai [...] 95324?mt=8 ) qui peut être pas mal dans le genre clone de Dragon Quest. C' est quand même dommage, l' App Store manque de bons jeux de ce genre traduits en anglais. Destiny Saga ( http://itunes.apple.com/jp/app/id500053325?mt=8 ) me fait vraiment envie, je l' aurai acheté sans hésiter ado quand je faisais des paquets de rpg en japonais, mais mes connaissances de la langue et surtout ma motivation à traduire et tâtonner me semblent bien loin... Enfin. C' est déjà bien d' avoir les jeux Kemco, Square Enix et sûrement quelques autres. Message édité par Malaleta le 17-04-2012 à 20:50:23 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 07:49:09 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) | J'ai pris Burnout Crash sur mon 3GS, bien il crash sur la 2ème carte --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 19:23:47 ![]() Moi je l'ai réservé... sur AppShopper |
demes Transactions (4) | Kermit c'est quoi le mot sur drawsomething ? On a essayé jungle book mais ça n'a pas marche Message édité par demes le 18-04-2012 à 22:23:30 |
van_fanel Transactions (1) |
Malaleta Transactions (0) | L' excellent EDGE est gratuit aujourd'hui : http://itunes.apple.com/fr/app/edg [...] Id=1611348 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Mise à jour de Monopoly pour iPad: Avant mise à jour: 227mo WTF !? (+ une pub sur le menu principal) Message édité par blood_sam le 19-04-2012 à 20:46:56 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Les plaisirs de l'iPad 3 en full retina Résolution des visuels x4 ça colle. Message édité par morganno le 20-04-2012 à 00:22:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louter Transactions (4) | Hello, j'me suis fait hacker mon compte Apple et le type à acheter pour 100 € d'achat in app merdique sur un seul jeu. Quelqu'un a déjà réussi à obtenir quelque chose d'Apple dans ces cas la? |
ezzz 23Transactions (0) | Contacte rapidement le sav Apple, ils sont en général plutôt conciliants --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
demes Transactions (4) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ha meeeeeerde !!!!! lol effectivement t'as mit trois plombes a trouvé lol* |
--------------- Instagram / Gal Perso |
demes Transactions (4) |
Je l'ai sur mon tel je vais l'upload Message édité par demes le 24-04-2012 à 09:59:07 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
demes Transactions (4) | Ma copine va récup le portable ce soir tu va pouvoir jouer |
SOF40 Transactions (0) | Un petit jeu bien noté (babel rising) qui passe gratuit today :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
demes Transactions (4) |
|
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) | Moi je préfère la version FR ( Charadium ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |