| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:34:20 ![]() ![]()
|
neo101 Néal Zheimer |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 10-02-2012 à 12:12:58 --------------- |
mathew77 Neutre |
|
tony54 |
Message édité par tony54 le 10-02-2012 à 19:27:41 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
thefolken |
Malaleta | Tony54 : Ah j' avais oublié ce détail con, l' incompatibilité avec l' iPad 1.
Message cité 1 fois Message édité par Malaleta le 10-02-2012 à 23:42:40 |
tony54 | Il me dit que l'appli n'est pas compatible avec mon Ipad, car il faut une camera frontal
--------------- Mon Feed-Back |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
Merci je vais voir ce que ça donne. Vive le scoring --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
thefolken |
Je n'y ai pas joué beaucoup, mais ce que j'ai vu est dans la lignée des autres shmups CAVE sur iOS... bref du tout bon. (j'ai la version console et arcade, donc je connais déjà le jeu en lui-même) Son seul défaut c'est de ne pas être compatible iPad 1, même avec l'upscale, vraiment dommage. Message édité par thefolken le 11-02-2012 à 07:02:54 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Je viens de me mettre à triple town. Je trouve ce jeu plutot sympa. Par contre je suis une vraie tanche mais je dépasse péniblement les 30.000 points. Je ne comprend pas comment on peut arriver à des scores de plus de 700.000 vu que la carte est petite et qu'elle se remplit vite. On ne controle pas du tout la mort des ours et donc la construction des Eglises qui viennent vite boucher l'aire de jeu. Et sinon, y a t'il moyen de tuer ces saloperies d'ours ninja. Quand il y en a 3 ou 4 ca devient vite l'enfer. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
vinzomatik What goes up must come down |
c'est cette rigueur qui vous permettra de librement construire vos maisons et villas ailleurs sur la carte. par ailleurs, il est nécessaire de réserver l'usage des cristaux (dont on néglige souvent la valeur) qu'à l'optimisation finale d'une opération (2 maisons en une villa) qui permettra un réel gain d'espace. construire les éléments suffisamment proches les uns des autres pour mieux les regrouper, même très serrés deux batiments qui ne se touchent pas ne pourront que très difficilement s'assembler en un éléments plus gros. donc, ne pas s'éparpiller sur la carte. tout ceci ne laisse finalement que très peu de place au hasard (si ce n'est le tirage des éléments eux mêmes), le placement de chaque brin d'herbe doit presque être prédéterminé suivant un plan dont vous dérogerez le moins possible. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-02-2012 à 15:56:06 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
louter |
Avec la pièce qui delete une case; je crois que t'obtient une pierre tombale, mais je suis comme toi je galère un peu à comprendre les scores des pgm |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
concernant la gestion des ours et des églises, une notion très importante c'est qu'à l'instant T où l'église pop, elle pop à la position précise de mise en tombe du dernier ours posé. donc, le moyen le plus facile de maitriser l'endroit où se construisent les églises c'est d'avoir un ours en réserve et le poser précisément pour combler l'espace dispo au moment qui vous arrange (sur la case où vous voulez que se batisse l'église en bref) Message édité par vinzomatik le 13-02-2012 à 16:04:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
speedyop winter is coming | je viens de sombrer dans battleheart depuis hier, déjà plus de 3h de jeu --------------- Your threats to arrest us are meaningless to us as you cannot arrest an idea |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards |
--------------- Coin coin |
Fishes83 |
Sans merder, les 100.000 c'est assez facile, mais plus haut faut vraiment optimiser les upgrades herbes/buissons/arbres... Et au bon endroit! Y a pas d'easy mode Message édité par Fishes83 le 13-02-2012 à 21:29:45 --------------- "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup..." |
Caboc Hopping Bunny |
cabri74 Go hard or go home | Je me suis pris le jeu Dariusburst, et il est vraiment pas mal. --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
--------------- Pride FC Fans |
cabri74 Go hard or go home |
--------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
fred_zhuzhu | Vraiment excellent le jeu Ghost Trick
|
coyotefranck Offline... | J'ai choppé Kingdom Rush sur Ipad (0,79€), un TD vraiment excellent.
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 16-02-2012 à 09:58:32 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
thefolken | Enfin testé Bug Princess sur iPad... Quel pied, Quelle qualité ! CAVE Message édité par thefolken le 16-02-2012 à 09:47:27 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
teks9 Ordinary decent gamer. |
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
teks9 Ordinary decent gamer. | Ipad uniquement pour le moment --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Malaleta | Bonjour, GTA III à 0,79 euros jusqu'à lundi.
|
sseb22 It is an awful waste of space | trop cher pour un portage à la jouabilité aussi pourrie --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
blood_sam | T'as essayé d'activer le joystick pour la conduite des véhicules ? C'est tout de suite mieux. --------------- Dropbox |
totoz 19H TERTER |
Fremont |
Malaleta | C' est ainsi depuis la fin de matinée, ça devrait être bon pour demain, pour les pauvres. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Malaleta |
--------------- Coin coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | jeux pour iPod video 30go |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? |
| [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! | [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | |