Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod & wifi intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod & wifi intempestif

n°129631
alscott
Posté le 09-03-2009 à 16:02:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je suis assez inquiet au sujet des ondes wifi, et je m'apprête à "agir" concernant l'émission de ma freebox v5.
 
Cependant, mon fils a un ipod dont j'ai désactivé le wifi.
Comment être certain que l'émission d'ondes est bien désactivée? Autrement dit, l'ipod ne continue-t-il pas à émettre de manière insidieuse comme la freebox??

 
Merci pour vos lumières
 
;)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 16:02:09  profilanswer
 

n°129632
GROqµiK
Posté le 09-03-2009 à 16:15:41  profilanswer
 

Si le wifi est désactivé sur l'iPod, il n'émet rien. D'autre part, les ondes émises par l'iPod sont infimes par rapport à celles émises par la freebox ou tout autre point d'accès sans fil. En clair, l'iPod reçoit et la box émet.
Quant à la dangerosité des ondes 2,4 Ghz, elle n'est en aucun cas mise en évidence par les études. C'est pour cela que la Bibliothèque Nationale a réactivé tous ses points d'accès sans fil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod & wifi intempestif

 

Sujets relatifs
Siphon : téléphoner de l'ipod touch depuis l'étranger ?Comment copier un DVD sur le iPod??
connection possible entre Ipod touch et Livebox Inventel [résolu]Email free+ ipod touch
Itunes / ipod ... qui a dit que c'etait facile ?flyakite 3.5 / ipod
dossier caché sur l'ipodProblème video IPod 30go
Récupérer la musique de son iPod sur Vistaextraire des photos d'un ipod
Plus de sujets relatifs à : Ipod & wifi intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR