Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  ad hoc ipod touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ad hoc ipod touch

n°130163
bluguludu
Posté le 28-11-2007 à 10:31:29  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède un ipod touch et j'aimerai pouvoir utiliser la connexion wifi de mon école. Or c'est une connexion spéciale donc je pense qu'il faut que je passe par un réseau ad hoc : un pote utilise la connexion par cable avec son ordinateur portable et cree une connexion ad hoc à laquelle je me connecte.
 
Seulement je ne sais pas comment configurer les ip, dns, passerelle ... Jarrive à me connecter au réseau ad hoc mais la connexion internet ne fonctionne pas.
 
Donc si vous pouviez me dire comment configurer le pc qui partage la connexion en wifi (ad hoc).
 
j'ai fait un ipconfig /all sur le pc et jai ca pour ma carte reseau local :
adresse ip : 172.16.56.27
masque sous reseau : 255.255.248.0
passerelle : 172.16.56.1
serveur dhcp : 172.16.2.2
serveur dns : 172.16.2.5
                   172.16.2.6
                   86.65.205.35
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 10:31:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  ad hoc ipod touch

 

Sujets relatifs
Connection WiFi iPod Touchconnection wi-fi impossible avec l'ipod touch
WiFi sur iPod TouchWi-fi livebox sur Ipod Touch
Pétition pour le wifi 802.1x sur les iPod Touch et iPhoneclé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch
Ipod touch en wifi avec ma freebox ....FreeboxV4 Routeur + CPL + PC portable + WIFI adhoc + IPOD Touch
Siphon : téléphoner de l'ipod touch depuis l'étranger ?connection possible entre Ipod touch et Livebox Inventel [résolu]
Plus de sujets relatifs à : ad hoc ipod touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR