Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  ipod 20 go probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipod 20 go probleme disque dur

n°113036
Gwenichoux
Posté le 04-06-2007 à 23:05:17  profilanswer
 

Je viens de trouver un ipod 20 go de 2004 chez ma keupine , elle me la presenté comme étant cassé,j'ai donc entrepris de voir si cette belle petite bette blanche étais réparable.
 
L'ipod s allume sans problemes je peut allez dans les menu etc ...
Lors du branchement sur le pc il est reconus sous windows comme n'importe qu'elle disque dur usb
 
Au début j'ai eu quelques difficulté a copier des fichier sur l'ipod , le pc plantais ou devenais lent,j'ai donc utilisé un utilitaire intégrés a windows afin de localiser et de réparer les secteurs défecteux
 
A present cela semble mieux fonctionné j arrive a m'en servir comme disque dur externe mais il m'est toujours impossible de m'en servir comme lecteur mp3 car itunes plante systématique lors de la syncro avec l'ipod
 
Je n'ai jamais eu d ipod je ne sais connais donc pas le fonctionement normalement d'itunes et comme il ne fais que planter je n'arrive pas a trouvé des options qui pourrais m'aidé  
 
Si quelqu'un a une idée voir une solution je le remerci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 23:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  ipod 20 go probleme disque dur

 

Sujets relatifs
USB non reconnu par windows XP (Ipod Nano 8Go)Changer batterie IPOD
Faire reconnaître mon iPod sous W98...Ipod => fonction disque dur recalcitrante
probleme avec Ipod Video 30go ......ipod impossible a remplir
Recup DD 30GO D'un Ipod DeadProblème son iPod Nano 3G
Plus de sujets relatifs à : ipod 20 go probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR