Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2465 connectés 

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

ipod qui ne demarre plus et émet un son toute les 5 min

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°174269
theosk8
Posté le 10-10-2009 à 12:30:57  profilanswer

bonjour
j'ai un ipod 5g il a déjà 4ans mais jusqu'à maintenant aucun problème avec.Mais ce matin il ne voulait plus démarrer j'ai beau essayer de le recharger et de le restaurer (menu+bouton centrale) rien n'y fait. et le plus inquietant c'est que toute les 5min le ipod émet une petite serie de 3 note qui ressemble fort a un code d'erreur sonore.
est ce que mon ipod est foutu? Que veut dire ce code d'erreur? y a t il un moyen de savoir ce qui ne marche plus?(si c'est la batterie je pourrait la changer)
merci

Message édité par theosk8 le 10-10-2009 à 12:41:55
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 12:30:57  profilanswer

n°180099
loglouis
Posté le 15-11-2009 à 01:25:06  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que le iPod t'affiche quelque chose à l'écran ?

Pour la restauration, connecte le iPod à l'ordinateur. Ensuite, il suffit de redémarrer le iPod à l'aide du bouton Menu + Bouton central (Pendant 6 secondes en général) et relâcher au moment ou l'écran est vide de tout affichage.

Immédiatement après que l'écran se soit effacé, reste appuyé en même temps sur le bouton central + Play/Pause jusque à ce que iTunes te propose une restauration.

Bon courage ;)

Louis.

---------------
La boutique de Loglouis : Hardware - Le Concorde doit revoler !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware