Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphones 4s ne s'allume pas mais reconnu par itune, charge bizzarement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphones 4s ne s'allume pas mais reconnu par itune, charge bizzarement!

n°457651
tipablo76
Posté le 31-12-2013 à 01:02:36  profilanswer
 

Bonsoir, mon iphone 4s de 2 ans a un comportement étrange:
 
historique:  
 
A 1 an je casse l'écran, je le change; il remarche impeccable!
A 16 mois rebelote, écran cassé, je le rechange et il remarche impeccable!
A 20 mois; et oui; rebelote; écran cassé en dehors de ce qui sert à l'affichage, je ne le rechange pas (faut pas abuser) et iphone marche impeccable!
Il y a 1 semaine; je sors la carte sim de mon iphone sans l'avoir éteint, et je le remet en charge; le lendemain, j'essaie de le rallumer et la rien.
Je le branche sur mon mac; et là je suis étonné, il est reconnu, je fais un hard reboot, je vois la petite pomme sur l'ecran, et je me dis; coooooool ça va le faire!!!    Mais non la petite pomme, s'éteint, comme lorsque que l'on baissait la luminosité avec un variateur. Le hard reboot fini quand même sa restauration, mais toujours pas d'ios en vu!  
Impossible de rallumer le téléphone; je l'ouvre, je débranche et rebranche la batterie, et là, de nouveau la petite pomme; mais qui disparait de la même façon.
Je re-débranche la batterie, je la rebranche et la; plus de petite pomme; mais un bruit étrange (celui que l'iphone fait lorsqu'on le met en charge); sauf que ce bruit est redondant, il revient toutes le 2 ou 3 secondes comme si le téléphone n'arrivait pas à dépasser un premier cran de charge. Je vois aussi que l'écran n'est pas éteint, il est gris. Le téléphone a aussi l'air de chauffer pendant cette charge qui ne donne rien!
J'ai acheté une batterie, mais rien n'y fait; même bruit!
Aujourd'hui je ne sais pas du tout quoi faire; auriez vous une idée? Merci d'avance et désolé de vous infliger un tel roman!


Message édité par tipablo76 le 31-12-2013 à 12:16:41
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 01:02:36  profilanswer
 

n°457752
tipablo76
Posté le 01-01-2014 à 02:38:35  profilanswer
 

Bon, j'ai remis une de mes vitres cassées, et ça remarche. Est ce dû au lcd vitre ou à un branchement défectueux? Mystère et bulles de goummes!!!
Par contre, je me demandai: Quel est le prix d'une carte mère apple 4s, et de chacun des autres éléments de ce téléphone. En effet, je ne conte pas évoluer pour l instant en matière de iphone quitte à en payer le prix. Le format du 4s me ci bien.  
Merci


Message édité par tipablo76 le 01-01-2014 à 17:12:51
n°457829
tipablo76
Posté le 01-01-2014 à 17:14:02  profilanswer
 

Bravo et Merci Pablo
 

n°467148
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 09-05-2014 à 21:51:57  profilanswer
 

Je déterre le topic car j'ai le même genre de soucis:
Iphone qui s'éteint, reconnu par Itunes. De temps en temps, il se rallume et refonctionne, puis se reéteint même s'il y a de la batterie. En fait les problèmes sont survenus suite au fait que mon ex ait tapé dessus.
Là, je l'ai démonté pour le dépoussiérer et l'écran tactile ne fonctionne plus. J'ai du mal rebrancher la nappe... par contre, il charge et s'allume normalement maintenant!?
On m'a parlé de problème de batterie, d'écran. Je me demande ce que ça peut être? s'il est vraiment mort ou pas?
Bon en fait, c'est plus pour le fun que je cherche à le réparer. J'aime bien bricoler des iphone et ça m'amuse de faire ça donc voilà.


Message édité par Heleneve le 09-05-2014 à 21:53:12
n°467294
electroniq​ue13
Posté le 12-05-2014 à 14:48:36  profilanswer
 

Salut, je ne suis pas la pour vous aidez dans vote bricolage mais la pour vous aidez au niveau des buugs, si il est reconnut par itunes, essayez une restauration, si il ne l'est pas, procédez à l'astuce que je vais copier-coller d'un autre topic. Si vous ne voulez pas de restauration procédez aussi à l’astuce:  
 
Pour le mettre en mode DFU comme on dit c'est 3 seconde  bouton alimentation, tout en restant appuyé sur le bouton alimentation 10 seconde les 2 boutons, ensuite on lâche le bouton alimentation et 15 seconde bouton centrale.
Si tu n'as pas compris voici pas exactement le même procédé en image mais il marche aussi http://img209.imageshack.us/img209/7655/modedfu.png
Ensuite pour le restaurer, allume iTunes, si il est détecté restaure le, si il ne l'est pas fait la manipulation du mode DFU (avec iTunes ouvert et le câble branché et il le détectera, si il bloque sur la pomme, dit le sur ce topic je t'aiderai. )
 
 
Voilà dites moi des nouvelles :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphones 4s ne s'allume pas mais reconnu par itune, charge bizzarement!

 

Sujets relatifs
chargeur allume cigareiPhone 4 ne s'allume plus suite à réparation
Clavier filaire non reconnu sur ImacIphone 4S : Nappe cassée - non identifiée
Réparation Iphone 4S HSappareil non reconnu dans iTunes (synchronisation)
Clavier filaire non reconnu sur ImacProblème déblockage 4s gevey
Plus de sujets relatifs à : Iphones 4s ne s'allume pas mais reconnu par itune, charge bizzarement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR