Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone trouvé bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone trouvé bloqué

n°474720
rooooooowb​in
Posté le 18-08-2014 à 18:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au gymnase de mon club j'ai trouvé un iphone 4 ou 4S (je ne sais pas trop), après avoir cherché le propriétaire pendant plusieurs semaines il est toujours entre mes mains.
Cet iphone a été bloqué par son propriétaire et je voudrais savoir si il y a un moyen de le débloquer?
Pouvez vous m'aider svp
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 18:52:17  profilanswer
 

n°474737
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 20:25:22  answer
 

A mon avis tu trouveras aucune réponse ici... C'est trop limite, quelle différence pour nous entre un téléphone "trouvé" ou volé

n°474738
rooooooowb​in
Posté le 18-08-2014 à 20:33:48  profilanswer
 

Pourtant il a bien été trouvé...

n°474852
Modération
Posté le 20-08-2014 à 15:28:49  answer
 

Et moi j'ai trouvé une voiture sur un parking, elle est là depuis une semaine mais j'ai pas les clés, comment je peux faire pour l'ouvrir ?  
 
 
Bref, c'est pas parce que tu l'as trouvé qu'il est à toi, ramène-le en apple store, au commissariat ou aux objets trouvés.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone trouvé bloqué

 

Sujets relatifs
enregistrer messages répondeur iphone sur pcIphone 5S: pas de reconnaissance USB
(help) iphone 4 (bugs de tactile, bouton home et non detectable sur pc[HELP] iphone 4 tombé a l'eau
Photos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec Macrestauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunes
Iphone 5 : impossible d'appeler ou de recevoir un appelApple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
Supprimer Siri proxy iphone ????????iPhone mode modem
Plus de sujets relatifs à : Iphone trouvé bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR