| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:44:30 ![]() ![]()
|
moystard Don't you know pump it up? | C'est ce que j'ai en ce moment, mais j'aime bien changer un peu de temps en temps! Ca fait plus d'un an que j'ai mon iphone et les icônes me lassent parfois --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
moonty | C'est exactement ce qui me gave dans WB, les thêmes me saoulent au bout de un jour ou deux, du coup je préfère le thême par default c'est le meilleur! avec un joli fond d'écran c'est le pied. |
Stylken |
Je voudrais uniquement changer les icones du spring board : il n'y a pas moyen de faire autrement que de passer par WB ? Message édité par Stylken le 02-11-2009 à 13:11:37 --------------- Old Feed' |
raph0ux Rien à branler ! | Probablement déjà posté vu le machin mais : --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Joli, il utilise categories ?
Message édité par Bakk15 le 04-11-2009 à 10:25:27 --------------- ... |
moystard Don't you know pump it up? | Je viens de l'installer, effectivement ça envoie du très lourd --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
raph0ux Rien à branler ! | Du coup j'ai plus tendance à utiliser spotlight --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 09-11-2009 à 13:50:35 |
g0od |
--------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
bob_le_marrant99 |
|
g0od |
Je t'en prie! Pour le thème, je ne sais pas, par-contre. Mais tu peux en télécharger pas mal en cherchant sur Cydia. Amuse-toi bien ( c'est excellent SBSettings! ). Message édité par g0od le 09-11-2009 à 14:08:03 --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
moystard Don't you know pump it up? | Le problème avec ce genre de thème, c'est que dès que tu as une application dont l'icône est pas présente, bah ça fait tâche --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Leroi14 Tim_coucou | Du coup ca me fait ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
snake92 |
|
Negueu Play No Games |
abdrx | pour ceusses qui utilisent lockinfo, avez vous acheté l'appli vu qu'elle est devenue payante ?
|
bob_le_marrant99 |
|
g0od | Je me permets de drapalizer, je ne sais pour quelle raison, je ne reçois plus mes notifications par e-mail. --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
yoyo3d |
|
jaffax |
--------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
abdrx |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 18-11-2009 à 16:55:31 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
moystard Don't you know pump it up? |
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
shenzo95 Youtube : shenzo952 | bonjour a touse je vien de recuperer le iphone de mon père et je vien de changer mon forfait pour tous illimiter ^^ .
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
fred_zhuzhu |
|
Stylken |
Papillon-Bleu |
Charlile62 Push da button |
--------------- Vends Ecran 24" full HD |
Papillon-Bleu | Oh |
Stylken |
shenzo95 Youtube : shenzo952 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Cheinz Modérateur | Ebuddy, palringo et plein d'autres gratuite ou payante. Message édité par Cheinz le 23-11-2009 à 12:05:01 |
Stylken |
--------------- Old Feed' |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | poste les ici tes captures --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision du GPS de l'iphone 3GS | [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles | |