| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 14:29:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:29:19 ![]() ![]()
|
basongwe Membre HFR Vert ! |
--------------- I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. |
wiripse Sent from my 3310 |
--------------- [TU] SportsDirect.com > Feedbacks - Le petit chien est sur la pente fatale |
c0mm0n J'achète. | Soyez gentils avec btb, il est pas tres bien en période de sortie nouvo produit Apple |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:54:58 ![]()
Je n'ai jamais comparé du subventionné avec du non subventionné. Je dis juste que sous prétexte de subvention les opérateurs pratiquent une marge scandaleuse. Et je pense que la période des handicapés numériques va bien se terminer un jour... Un jour ce sera nous les "vieux". Sosh c'est bien le low cost qui s'est rendu compte que ça ne marchait pas ils ont rajouté la H+ pour justifier les 5€ de différence? Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 15:56:45 |
btbw03 Modéra... non je déconne ! |
|
c0mm0n J'achète. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
riffraff2 | Hello,
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:26:17 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
--------------- [TU] SportsDirect.com > Feedbacks - Le petit chien est sur la pente fatale |
riffraff2 |
|
rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Antoine261 |
|
riffraff2 |
|
btbw03 Modéra... non je déconne ! | bah oui ... |
rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par rayaki le 14-09-2012 à 19:33:50 --------------- Clan Torysss. |
basongwe Membre HFR Vert ! |
--------------- I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | salut, Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-09-2012 à 18:06:20 |
Titilassalle |
et tu lui demandes gentillement de te réserver un de leurs iPhone 5 64 pour le 21/09 au matin....
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Titilassalle |
Message édité par Titilassalle le 14-09-2012 à 18:30:44 |
yoyo3d | L iPhone 5 est en réservation chez Bouygues depuis peu y compris pour les renouvellements. |
btbw03 Modéra... non je déconne ! | d'ailleurs chez orange, il coute 50€ de moins qu'en acqui avec les points. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Il suffit d'être un conseiller un chouilla organisé
Message édité par btbw03 le 14-09-2012 à 19:50:19 |
c0mm0n J'achète. | Y a des trucs a visiter a Roanne ? |
btbw03 Modéra... non je déconne ! | mais pourquoi tu parles de roanne ? |
c0mm0n J'achète. | Je sais pas c ton collegue qui a dit ca |
Kilyn Sometimes I need to be alone |
--------------- Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi. Tout effet a une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause est en raison de la grandeur de l'effet. |
c0mm0n J'achète. |
Kilyn Sometimes I need to be alone |
--------------- Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi. Tout effet a une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause est en raison de la grandeur de l'effet. |
btbw03 Modéra... non je déconne ! | leguide, faut voir où tu habites, tout simplement, si les zones où tu es le plus souvent sont dans des zones H+ mais c'est clair que prendre le sosh H+ si t'es pas souvent en zone, et je pense que la diff ne se voit que en mode modem ... en surf je sais pas si 40mbits max (que j'ai jamais atteint perso sur ipad 3 quand j'ai test) sont vraiment utiles ...
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-09-2012 à 20:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? |
| [Topic Unique] iPhone, le smartphone par Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |