| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 23:42:47 ![]() ![]()
|
Malaleta | Je n' ai l' iPhone que depuis une semaine, mais c'était la même histoire avec mon précédent téléphone. |
ezzz 23 |
Kilyn Radio, someone still loves you |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Mr-ionman Serial Troller |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges. |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
titilassalle | Enfin pour ma part iphone 4 sous iOs 5.01 et passage chez free > aucune conséquence sur la batterie. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 07-02-2012 à 16:06:39 --------------- The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges. |
SOF40 | Ben ouai, tu sais le sav chez free, c'est pas leur fort --------------- " Machete don't text " |
David7578 |
|
Arabian Panther |
|
Message édité par Kilyn le 08-02-2012 à 16:35:09 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
SOF40 | de toute facon, le reseau Sfr est le moins bon en terme de 3G --------------- " Machete don't text " |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
btbw03 Trolleur de luxe |
--------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
SOF40 |
titilassalle |
Ceci dit pour les débits en 3G/3G+ c'est certes moins bon qu'Orange mais pareil voire mieux que BT... Par contre pour avoir été 6 mois chez LPM j'ai été surpris car je ne suis quasiment jamais tombé en rade de 3G ou Edge, surpris de souvent voir l'iPhone en E malgré ce qu'on avait dit ici même... |
ezzz 23 |
smiley0041 | La ligne C n'est pas équipée en relais de téléphonie mobile, donc que ce soit SFR ou un autre ce sera la même chose.
--------------- Mon feed |
patouchouette wakatépé ;o) |
Ah ok ok ! |
smiley0041 |
Peut-être parce que les relais Bouygues sont un peu mieux positionnés par rapport aux tunnels peu enterrés du RER C. Mais bon ce n'est pas une garantie. Je suis chez Orange et ça ne passe pas spécialement, à part certaines fois arrêté en gare. --------------- Mon feed |
patouchouette wakatépé ;o) | Ok merci beaucoup |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
patouchouette wakatépé ;o) | Tout est une histoire de place alors, hihihi ! |
btbw03 Trolleur de luxe |
Sur hfr En juillet je prends mon sosh illimité a 17e Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-02-2012 à 22:46:44 --------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
philipppe |
|
Arabian Panther | 1 mois que je suis chez Free, la 3G c'est top. J'avais SFR c'est le jour et la nuit...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? |
| [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |