| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
optifree |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:13:37 ![]() ![]()
|
nicogane |
Message cité 1 fois Message édité par nicogane le 26-11-2009 à 21:34:16 |
Daemam |
J'ai pris un forfait iphone 1H + 1H (option) pour 39.90 / mois sur 24 mois + tel.
Et j'ai passé l'âge de mythonner sur un forum Pour le parrainage : MaM 1 - nicogame 0
Pour le prix du tel, je l'ai bien eu à 129 euros, affiché à ce tarif à la boutique SFR aux grandes Arcades à Strasbourg. Et là, ça fera : MaM 2 - nicogame 0 Genre je dois me justifier maintenant face à un gars qui est là depuis 6 mois Edit : mais je te concède que le tel est bien affiché à 149 sur le site SFR Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 27-11-2009 à 08:49:24 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Daemam |
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | bah je viens de prendre un abo chez eux qui sera actif le 1 pour remplacer ma carte sfr. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Daemam | Alors appelle ou retourne en boutique Y'a pas un délai pour annuler ? Message édité par Daemam le 27-11-2009 à 09:24:17 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | boutique. je vais voir ce que je peux faire. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Si tu souscris via leur site, tu dois avoir le délai de rétractation pour toute vente à distance de 7 jours. Si c'est en boutique, c'est niet' ! --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Daemam | Tiens, faudrait que je regarde précisemment sur la facture.
fware | Salut,
--------------- http://www.prizee.com/monCompte/pa [...] =Highway66 |
StK- |
Message édité par StK- le 29-11-2009 à 16:13:37 |
Cheinz Modérateur | En théorie ce n'est pas compris dans le frofait et donc HF, en pratique ce n'est pas comptabilisé donc a surveiller. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-11-2009 à 19:33:27 |
Daemam | Erf, victime du contrôle parental avec l'iPhone --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
French_Kiss Universel |
Message cité 1 fois Message édité par French_Kiss le 30-11-2009 à 19:57:42 |
olivier-35 | Le service anti data à l'étranger fonctionne bien
|
Daemam |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | avec l'appli SFR mon compte --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
dam326 | oui avec l'application que tu trouve sur L'AppStore. Une fois que tu est sur l'AppStore tu tape: SFR et tu auras toutes les applications qui sont de SFR et tu trouveras donc L'application "Mon Compte". --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Daemam |
dam326 |
Tiens nous au courant(moi par mp
Faut avoir toujours son chargeur avec soit Message cité 2 fois Message édité par dam326 le 01-12-2009 à 08:34:37 --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
Daemam |
sir_burton | D'apres ce que j'ai lu concernant virgin, c'est le même réseau qu'orange mais avec le débit normal (pour ne pas dire bridé) contrairement au forfait iPhone qui lui a un débit débridé. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
--------------- PSN: atomisateur |
Daemam |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
--------------- PSN: atomisateur |
Daemam |
Pour mon cas =>
Edit : évidemment, le renouvellement de mobile n'est pas à ce prix là Message édité par Daemam le 01-12-2009 à 11:31:01 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
nicogane |
|
Daemam |
Cute_killer | On fait comment pour avoir un iphone pour un prix intéressant quand on est encore bloqué chez Orange pendant 18 mois avec un forfait mobile pourri? |
Daemam | T'attends encore 6 mois et tu fais jouer la loi Châtel --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
nicogane |
|
d750 |
|
nightspanda Profession : Friteuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? |
| [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |