| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : Mais dès que j'ai internet à l'appart (et donc téléphone illimité vers les fixes), je passerai sur le même forfait que toi, à 28.90€ Message édité par Ydalb le 23-11-2009 à 16:53:27 --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:53:09 ![]() ![]()
|
klemo sun of a beach |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
vinky | Si tu comptes faire du web, prend le Origami star plus car tu disposes d'une vitesse de connexion débridée à 2 Mbps (ou plus ?) en 3G+ contre 384 kbps avec les Origami standards. |
klemo sun of a beach |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 23-11-2009 à 20:15:36 |
vinky |
mattlice | de mémoire avec un peu plus de 13000 le prix tourne autour de 320€ pour le 32Go, 280€ il me semble pour le 16Go... --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
d750 |
Message édité par d750 le 23-11-2009 à 21:07:28 |
klemo sun of a beach |
d750 |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | merci pour vos réponses |
ema nymton | Y a t'il des offres de remboursement chez Orange similaires aux 100/200€ remboursés par SFR sur l'Iphone ? |
nightspanda Profession : Friteuse |
|
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
nicogane |
|
dam326 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
dam326 | désolé de paraitre lourd mais je vois nul part une promo de remboursement de 100€ . Vous parlez surment de ca http://www.sfr.odr.fr/savoir-plus. [...] 04&histo=1 Mais si vous lisez bien sa concerne que deux forfaits Pro et le FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ ( tel=249€ et l'abonements n'est pas le meme) Message édité par dam326 le 24-11-2009 à 13:18:43 --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
dam326 | oui sauf que chez orange on a pas les MMS en illimité. Et cette offre c'est une offre exclusive internet.
dam326 | 47+3€ sa reviens a 50€ et tu est dans un forfait 1h+1h. --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
nightspanda Profession : Friteuse | Mais pas l'ODR de 50 €... |
ema nymton |
|
d750 |
Message édité par d750 le 24-11-2009 à 16:20:19 |
ema nymton | Avec l'iphone est à 330€, contre 100€ chez orange (150-50). Ca fait très cher. |
d750 | Oui c'est cher si tu achètes l'iphone avec le forfait evasio directement. Tu veux quoi comme iphone? Donc perso je prendrais un engagement de 24 mois comme ca il y a pas de changement sur la durée d'engagement, et dans ce cas le forfait iphone est a 40€/mois, et après 6 mois le forfait evasio est a 29€/mois Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-11-2009 à 17:00:52 |
nicogane |
Message édité par nicogane le 24-11-2009 à 17:44:30 |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | hop la, petit feed de mon achat d'il y'a 30 minutes : Forfait Iphone SFR 1h classique : Le vendeur sympatoche, rapide, et pro en plus. (à noter que la garantie de l'iphone en espace SFR est de 2 ans) j'ai plus qu'a vendre mon 3G maintenant Message édité par ripper0306 le 24-11-2009 à 19:19:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Cheinz Modérateur |
Daemam | J'ai craqué --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? |
| [Topic Unique] iPhone, le smartphone par Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |