Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone bloqué suite restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone bloqué suite restauration

n°331423
pakman4
Posté le 20-09-2011 à 23:13:18  profilanswer
 

Salut a tous
 
Avant toute chose je précise que bien entendu google est mon ami et que je connais la méthode du fichiers host, de tinyumbrella et du SHSH
 
Bref, j'explique
 
J'ai mon iphone 4 qui avait le bouton "HOME" qui ne réagissait plus, j'ai donc essayé une restauration par itunes en ayant bien entendu auparavant sauver le SHSH via tinyumbrella, virer le gs.apple.com du fichier host et relancer la restauration en 4.3.3 erreur 1013, idem apres plusieurs tentatives.
 
J'ai donc finalement tenté de passer en firmware 4.3.5 puis me disant que je downgraderai plus tard. Idem erreur 1013 a l'install rien a faire que ce soit avec et sans gs.apple dans host et avec sans tinyumbrella
 
Re test de restau en 4.3.3 erreur 9, exit recovery tinyumbrella impossible l'iphone et reboot et retourne a nouveau en recovery, du coup ultime tentative me suis dis pourquoi pas essayer de mettre a jour en 5.0 BETA 7
 
Je dl donc la nouvelle version d'itunes BETA et avant d'essayer la mise a jour 5.0 j'ai voulu retester la restauration 4.3.5 et la erreur 1603 et depuis l'iphone est figé sur la pomme avec la barre de chargement sur le dessous qui ne bouge pas aucune reaction des boutons home et power, pensez vous qu'une fois la batterie déchargé il y a un moyen de refaire fonctionner le iBordel ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 23:13:18  profilanswer
 

n°331612
pakman4
Posté le 21-09-2011 à 23:56:18  profilanswer
 

bon bah je m auto réponds moi meme
 
impossible de restaurer en 4.3.3 malgrès la bascule en mode DFU et le shsh sauvegardé et la mise en fonction de tinyumbrella
 
j'ai pu recupérer le systeme en laissant decharger complet la batterie puis chose toute bete refaire la restauration depuis MAC OS et devinez quoi ?
 
ca marche ... mais uniquement en 4.3.5


---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone bloqué suite restauration

 

Sujets relatifs
Iphone, Ipod et Ipad - tout pareil (à quelques détails près) ?iPhone 4 bloqué au mode DFU
Panne de mon iphone 3gs please help[Problème SAV] iPhone 4
écran (ou LCD???) cassé sur iphone 3G[Iphone] Clef 3G, GPS
[iPhone4] Bloqué en mode DFUPodcats manquant dans ma liste sur iphone 4
temps de charge batterie iphone 3Gs 
Plus de sujets relatifs à : Iphone bloqué suite restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR