Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte apple

n°554315
lenas_tsha​leb
Posté le 04-12-2015 à 22:20:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai téléchargé une application 4 image et 1 mot avec un ancien compte apple (2013 j'ai oublié le mot de passe)
 
j'ai un autre compte actuellement, sauf que quand j'essaye de mettre à jour cette application il me ressort l'ancien compte apple.
 
y a-t-il un moyen d'y remédier ?  
 
merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 22:20:28  profilanswer
 

n°554372
mcdu93
Posté le 06-12-2015 à 02:37:11  profilanswer
 

Salut,  
Tu dois supprimer l'application et la réinstaller mais avec ton nouveau compte Apple.
Mais il faut la suppriment au préalable

n°554374
lenas_tsha​leb
Posté le 06-12-2015 à 03:48:03  profilanswer
 

bsr,  
oui cette solution j'y ai déjà pensé. le hic est que j'en suis à plus de 1000 niveaux à ce jeu et j'aimerais mettre à jour l'application sans perdre ce score (donc sans la supprimer).
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte apple

 

Sujets relatifs
[AIDE] Cherche carte graphique Apple pour Mac ProApple et leurs génies ! Plus de place sur le C: = Panique !
Retrouver le possesseur d'un iPhone 4[HELP] Iphone 6 infiltré.piraté ?
remplacement iphone express Coup telephoneiPhone 4 qui déconne !!!
Changement compte par défaut appli mail iphone / pression touch IDje n'arrive pas a sortir du programme b eta d'apple, help !
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR