Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  sms impossible à supprimer en solo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sms impossible à supprimer en solo

n°498911
1as1
Posté le 25-10-2014 à 16:16:48  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un iPhone 4S avec IOS 8.0.2 et je n'arrive plus à enlever 1 seul sms dans une conversation. En faisant 1 appui long sur la bulle à enlever, puis "option" on propose de tout supprimer et non pas juste une bulle, et d'ailleurs il n'y a plus la poubelle en bas (à la place il y a l'icône de l'appareil photo).Que faire ?
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 16:16:48  profilanswer
 

n°498984
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 25-10-2014 à 22:39:42  profilanswer
 

Je viens de tester et j'ai bien "supprimer le message" quand j'appuie l'icône de la poubelle. Vérifie que tu n'as pas plusieurs messages sélectionnés, et tente dans une autre conversation.


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°498995
1as1
Posté le 25-10-2014 à 23:16:27  profilanswer
 

Non je n'ai pas  "supprimé le message" et je n'ai qu'1 bulle de sélectionnée !...en plus en bas, au lieu d'avoir la poubelle j'ai l'icone de l'appareil photo !?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  sms impossible à supprimer en solo

 

Sujets relatifs
Supprimer un iphone du compte icloudRedémarrage impossible sous Yosemite à cause de Trim Enabler
MAJ Office 2011 14.4.2 impossibleImpossible d'ouvrir un classeur Excel...
Impossible de restaurer iphone 5Changement de disque dur - impossible de reinstaller Mac OS X
Restauration impossiblerestauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunes
Iphone 5 : impossible d'appeler ou de recevoir un appel 
Plus de sujets relatifs à : sms impossible à supprimer en solo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR