Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Impossible de se faire entendre par apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se faire entendre par apple

n°420255
valou64
Posté le 22-04-2013 à 21:28:46  profilanswer
 

Bonjour
 
L'écran de l'ipod Touch tout neuf de ma fille s'est brisé. Je me rends a apple store de bordeaux pour réparation. Je paie les 99€ et le "genius guy" me précise que plutôt que de reparer mon Pod il va me le remplacer par un tout neuf (plus ecolo soit disant ...bilan carbone etc etc ...) Bref je rentre à la maison et donne "le nouveau" Pod à ma fille. En ouvrant on s'apercoit que plutôt qu'un Pod neuf c'est en fait un vieux Pod tout rayé qui nous a été remis. Cela fait 2 mois que l'on se bat avec Apple pour obtenir reparation (un vrai neuf ou notre pod reparé) sans succès. Leur attitude suffisante concernant la qualité de leurs services est consternante ! Je n'arrive pas à leur faire reconnaitre qu"il y a eu visiblement une erreur de commise à l'apple store Bordeaux. Je suis décidée à aller jusqu'au bout!

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 02-05-2013 à 14:49:15
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 21:28:46  profilanswer
 

n°420311
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 21:03:10  answer
 

tu as raison c'est pas normal...
tu peux aussi faire un courrier à la DGCCRF pour dénoncer cette publicité trompeuse que l'on t'as fait en expliquant bien et en défendant ton os...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 21:05:38
n°420688
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 01-05-2013 à 22:00:57  profilanswer
 

C'est clair lâche pas l'affaire !!

n°420719
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 14:32:49  answer
 

valou64 a écrit :

Bonjour
 
L'écran de l'ipod Touch tout neuf de ma fille s'est brisé. Je me rends a apple store de bordeaux pour réparation. Je paie les 99€ et le "genius guy" me précise que plutôt que de reparer mon Pod il va me le remplacer par un tout neuf (plus ecolo soit disant ...bilan carbone etc etc ...) Bref je rentre à la maison et donne "le nouveau" Pod à ma fille. En ouvrant on s'apercoit que plutôt qu'un Pod neuf c'est en fait un vieux Pod tout rayé qui nous a été remis. Cela fait 2 mois que l'on se bat avec Apple pour obtenir reparation (un vrai neuf ou notre pod reparé) sans succès. Leur attitude suffisante concernant la qualité de leurs services est consternante ! Je n'arrive pas à leur faire reconnaitre qu"il y a eu visiblement une erreur de commise à l'apple store Bordeaux. Je suis décidée à aller jusqu'au bout!


 
Bonjour,
 
1. Le titre en majuscule est à éviter, tu es énervé, pas nous.
2. La prochaine fois pense à regarder l'objet.
3. AC ne remplace pas contre du neuf, même si j'imagine que cela puisse arriver, mais contre un reconditionné
4. Un courrier à la DDPP de ton département, c'est l'ex DGCCRF, et une déclaration au tribunal d'instance (conciliateur puis 35 € si juge de proximité).
 
Voilà


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 14:33:53
n°420720
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 14:34:26  answer
 


 
Sans commentaire pour qui a eu à bénéficier du service ...

n°420721
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 02-05-2013 à 14:50:10  profilanswer
 

Titre édité, en effet merci d'éviter les majuscules. Et on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup plus...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°420723
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:36:59  answer
 

Je n'avais pas regardé, un post à son actif ... CQFD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Impossible de se faire entendre par apple

 

Sujets relatifs
connexion itunes store impossible[Mbp13+SSD] Impossible de booter après sortie de veille
Lire du Flash avec IOS 6 impossible ??Impossible d'accéder à Internet avec authentification kerberos
Impossible de se connecter en Wifi :(Iphone 3gs impossible d'appeler
impossible de lire le contenu de mon iphone 5 via windowsImpossible a acceder au données cellulaires iPhone 3Gs iOs6
Garantie Macbook pro darty -> applecare? date dépassé 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se faire entendre par apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR