Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunes

n°516032
misterfafa​56
Posté le 14-03-2015 à 20:39:34  profilanswer
 

Bonsoir, jeunes gens (ou vieux gens  :D ) !
 
Voilà, j'aurais besoin qu'on m'explique comment marchent ensemble iTunes et l'iPhone 5S !
 
J'ai acheté le mois dernier un iPhone 5S. En effet, je voulais un iPhone depuis trèèèès longtemps. De plus, je recherchais un Smartphone, dans lequel les chansons se classaient par artiste, ordre alphabétique et dans lequel je pouvais créer des listes (iTunes, quoi  :bounce: ).
 
Mon problème, c'est que iTunes marche une fois sur deux, quand je veux insérer des chansons manuellement dans mon iPhone. Je ne veux pas synchroniser, car après, ça m'oblige à supprimer pas mal de chansons que j'écoute déjà rarement, quand j'ai iTunes d'ouvert sur mon PC. Sauf si après, il y a un autre moyen d'insérer automatiquement toutes les chansons que je veux ?
 
En fait, une fois les chansons seront transférées sur mon iPhone, une autre fois elles apparaîtront en gris (avec un petit circle en pointillés, devant l'artiste), ce qui veut dire qu'elles n'ont pas été transférées comme il faut (et en gros, elles n'apparaissent pas dans ma liste de chansons sur mon iPhone même).
Je dois refaire plusieurs fois l'opération, avant que ça ne marche. Et je suis souvent obligé de déconnecter mon iPhone de l'ordi et de le reconnecter à nouveau. Au bout d'un moment, ça finit par marcher. Mais c'est chiant de devoir faire ça sans arrêt.
 
Autre problème : par moments, quand iTunes reconnaît l'iPhone, on dirait que les chansons sont supprimées ! Ce qui m'oblige du coup à toutes les remettre à chaque fois... J'ignore pourquoi je rencontre tous ces problèmes, surtout que je fais attention à mon iPhone, quoi !
Note : J'ai dû mettre à jour la version iOS tout à l'heure... J'avais encore toutes mes applis, mais plus aucune chanson !
 
A noter que je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis avec mon iPod nano 4G (que j'ai depuis plus de trois ans, maintenant).
 
Voilà, j'espère avoir été assez clair. En espérant que vous m'aidiez, car ça m'emmerde un peu de voir que j'ai payé un Smartphone plus de 600 euros, et que je rencontre des problèmes avec...
 
Merci d'avance !  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 20:39:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunes

 

Sujets relatifs
Restauration Iphone 3G.. ERREUR 1015Face arrière complète + écran Iphone 5C à vendre
Iphone 5c : Reset count","bug_type":"115PB pour récupérer série acheter sur itunes
Problème écran iphone 5Siphone effacé/désactivé
Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone[URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ?
Plus de sujets relatifs à : iPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR