Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Importer photos de Iphone à Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer photos de Iphone à Mac

n°603270
Pascal_974
Posté le 11-11-2016 à 20:17:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Macbook Air avec macOS Sierra 10.12 et un iphone 7 iOS 10.1.1
 
Voici comment je fais pour importer mes photos prises avec mon iphone vers mon Mac : dans l'application Photos sur mon Macbook, je sélectionne mes photos puis les importe.
J'ai alors deux soucis:
1) Mes photos sont dans "Dernière Importation" mais si je copie ces photos importées et les colle dans le finder, il me colle une photo de quelques Ko (au lieu de Mo) avec le nom du fichier débutant par Unadjusted. Ce n'est donc pas la photo originale.
2) Je dois donc aller dans le dossier library de l'application Photos /Masters/2016/(mois)/(jour) pour retrouver mes photos originales importées. Le souci est lorsque je veux copier ces photos à partir de ce répertoire juste après les avoir importées, Mac n'arrive pas les copier et la barre En Attente de Copie se fige.
Ma solution est d'attendre quelques minutes, heures avant de pouvoir les copier.
 
Il y a forcément un moyen plus simple d'importer ses photos prises avec son iphone sur un Mac, et je serai curieux de savoir comment vous faites.
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 20:17:04  profilanswer
 

n°603273
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-11-2016 à 20:23:26  profilanswer
 


Oui iCloud
 
Tu à soit la sauvegarde via iTunes ou icloud, faut choisir


Message édité par darthnet le 11-11-2016 à 20:25:04
n°603276
aimant
Posté le 11-11-2016 à 21:26:27  profilanswer
 

Connecter Macbook Air avec iPhone
Ouvrir application "Transfert d'images" sur le Macbook Air
Transférer les photos dans le répertoire désiré

n°603383
Pascal_974
Posté le 13-11-2016 à 18:06:55  profilanswer
 

Merci pour la méthode avec "Transfert d'images". Par contre l'inconvénient c'est que les Live photos sont importées en tant que vidéo .mov  :pt1cable:

n°603453
Dandu
Posté le 14-11-2016 à 11:47:14  profilanswer
 

Ben oui, parce que les Live Photo, *c'est* des vidéos. C'est juste que l'iPhone l'affiche différemment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Importer photos de Iphone à Mac

 

Sujets relatifs
Installer Mac OS X sur un ordinateur lambda[problème] Mac OS X 10.11 El Capitan Vmware
[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1Où faire changer batterie iPhone 4s ? [Strasbourg et environs]
Facebook iPhone 6sIphone remplacé par un neuf
Comment reconnaître un vrai iPhone?[Mac Book Pro Retina 15"] Surchauffe
iphone 5C => impossible de restaurer une sauvegardeChargeur voiture iPhone SE
Plus de sujets relatifs à : Importer photos de Iphone à Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR